Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Portrait-robot de l'homme érotiquement parfait !

Portrait-robot de l'homme érotiquement parfait !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Léa, 23 ans :

"La couleur des yeux m'est égale tant qu'il a un regard doux qui en dit long"

Plus que la couleur ou la forme des yeux, c'est finalement le regard et son intensité qui nous émeut et le fait que leurs yeux dégagent une émotion ou pas.

Mickaëlla, 33 ans :

"Grand nez.. gros s... "

On a toutes entendues parler de cette légende, mais est-ce vrai ? Depuis l'antiquité, la taille du nez masculin a souvent été assimilée à celle du pénis, mais aucune enquête n'a jamais confirmé cela. La seule chose que le nez a en commun avec le sexe, c'est son avancée par rapport au reste du corps !

Jeanne, 29 ans :

"Une paire de fesses musclées me donne l'envie irrésistible de la tapoter au passage"

Horreur au fessier flasque ou inexistant : on les aime toutes bien rebondies et fermes ! Pourquoi à votre avis ? Vous êtes loin de vous en douter ! La clef du mystère réside dans le fait qu'un homme au très beau "Q" nous rassure sur la force nécessaire qu'il nous offrira pendant l'acte sexuel.

Jessica, 25 ans :

"Pour moi, ce qui est rédhibitoire, ce sont les gros bides"

Et Jessica a raison... Dans notre société moderne, un gros ventre signifie immédiatement une marque d'excès et d'absence de considération pour sa santé !

Eloise, 30 ans :

"La barbe de 3 jours accentue ce petit côté viril qui me fait rêver"

Toutes les filles interrogées sont claires, "ça donne un petit côté rebelle, mais il faut qu'elle reste entretenue".Pourquoi ce fantasme féminin ? Parce que ce sont les hormones mâles qui provoquent la pousse des poils sur le visage. En conséquence, une barbe de 3 jours est un symbole fort de virilité.

Les hommes se sentiront sans doute dépités après avoir lu ce portrait. Rassurez-vous, ce ne sont que des critères physiques, et heureusement le physique (et l'esprit), ça se travaille !

visuels : Abaca press

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0