Contribution de
Grazia1052203
Culture  

PORTRAIT(S)

Troisième édition du festival de photographie "PORTRAIT(S)"

PORTRAIT(S) © Affiche PORTRAIT(S)
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
La ville de Vichy semet à l’heure de la photographie pour la troisièmeannée consécutive avec “Portrait(s)”. La manifestation,qui se tient du 12 juin au 6 septembre, est la seule en France àêtre centrée exclusivement sur l’art du portrait. Elleprésente une pluralité de visions, célèbre toutes les formesde portraits, les plus classiques comme les plus inattendues. 

La troisième éditionde “Portrait(s)” réunit douze artistes.

Au Centre CulturelValery-Larbaud sont présentés Martin Schoeller, Bruce Wrighton,Alejandro Cartagena, Richard Pak, Kourtney Roy, Mat Jacob,l’exposition L'Une et l’Autre, les deux coups de cœur de larevue Off the wall : Irina Ionesco et Romina Shama et Ronan Guillou,lauréat du concours Flash expo 2014.

Sur l’esplanade duLac d’Allier, les promeneurs peuvent découvrir une exposition del’Américain Elliott Erwitt et place Saint-Louis, ce sont lesphotos des Vichyssois, fruits d’une commande passée à YusufSevinçli qui sont exposés.

Vernissage vendredi 12juin 2015 à 18h dans les galeries du Centre Culturel Valery-Larbaudet 19H sur l'esplanade de l'Allier.

Manifestationgratuite.

http://www.ville-vichy.fr/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0