Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Postulez pour le meilleur job du monde à Melbourne !

Qui n'a jamais rêvé de visiter Melbourne ? Et si on disait que vous pouvez même trouver un job de photojournaliste sur place ? Il paraît que c'est le meilleur job du monde, et c'est l'Office du Tourisme d'Australie et Tourism Victoria qui le disent !

Postulez pour le meilleur job du monde à Melbourne !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui n'a jamais rêvé de visiter Melbourne ? Et si on disait que vous pouvez même trouver un job de photojournaliste sur place ? Il paraît que c'est le meilleur job du monde, et c'est Tourism d'Australia et Tourism Victoria qui le disent !

bar melbourne victoria

 

Votre mission, si vous l'acceptez...

... Pour Time Out Melbourne ! C'est LE magazine local lifestyle et tendances, présent un peu partout dans le monde dans de multiples versions.

A vous les petites rues de Melbourne, ses boutiques et les lieux secrets de la ville ! Appareil photo en main, il vous faudra partager cette atmosphère chaleureuse et votre expérience avec les lecteurs de Time Out. Sans oublier les nombreux bons plans que vous pourrez divulguer !

Vous pourrez même faire découvrir la région du Victoria à d'autres journalistes et raconter vos aventures sur les réseaux sociaux.

nature victoria australie

 

Montrez-vous sous votre meilleur profil !

Ce job de rêve est réservé aux hommes et femmes de 18 à 30 ans, passionnés de photo et de vidéo. Vous aimez écrire, voyager, faire des rencontres et découvrir sans cesse de nouveaux horizons ? N'hésitez plus et postulez !

La durée de cette mission est de 6 mois à compter du 1er août 2013 et la rémunération de 100 000 dollars australiens (l'équivalent de 78 000 euros) au total. Vous pourrez exercer sur place grâce à un visa vacances travail australien .

Comment postuler ?

C'est très simple : réalisez une vidéo pour vous présenter (attention, 30 secondes max, c'est pas le moment de jouer les bavardes !) et postez-la avant le 10 avril sur https://bestjobs.australia.com/?state=vicDès le 15 mai 2013, 3 finalistes seront sélectionnés et s'envoleront vers l'Australie pour passer des entretiens avec Time Out Melbourne.

L'occasion idéale de découvrir l'Australie ! En 2009, la première édition de ces offres de jobs de rêve avait attiré 35 000 personnes du monde entier ! Le gagnant avait ainsi pu travailler comme gardien d'une île paradisiaque (le pied !).

Et si, en 2013, c'était votre tour ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0