Contribution de
mporli
sexo-psycho   Mon couple  

Pour être heureuse ? 106 minutes de sexe par jour !

C'est scientifiquement prouvé : le bonheur tient à 106 minutes par jour contre 36 minutes de travail. Et le reste de la journée ? Relaxation, shopping, cuisine... Suivez l'emploi du temps d'une journée parfaite.

Pour être heureuse ? 106 minutes de sexe par jour ! © Yuri Arcurs - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est scientifiquement prouvé : pour nager dans le bonheur, on devrait faire l'amour 106 minutes par jour contre 36 minutes de travail. Et le reste de la journée ? Relaxation, shopping, cuisine... Perso, ça me va !

Suivez l'emploi du temps d'une journée parfaite.

Pour avoir (et garder) le sourire aux lèvres, les chercheurs Sebatian Pokutta et Christian Kroll (1) ont mis au point un planning à suivre pour une journée dédiée à l'épanouissement et au bonheur. Que de promesses !

L'argent ne fait pas le bonheur... Le sexe, oui !

Mesdemoiselles, préparez-vous à passer du temps sous la couette... et pas pour dormir ! Bookez 2h dans votre agenda pour une (ou plusieurs) partie(s) de jambes en l'air.

Pourquoi ne pas commencer la journée par un petit câlin ? Il libérera des endorphines et vous fera vous sentir bien toute la journée (ou presque) !

Et le reste de la journée ?

Détendez-vous et faites-vous plaisir ! Au programme : 56 minutes de shopping, un peu plus d'une heure au téléphone avec les copines, 82 minutes de socialisation et 1h20 pour parfaire vos techniques de relaxation .

Et pour mieux appréciser les choses plaisantes, comptez aussi 47 minutes pour faire le ménage , 33 minutes max dans les transports en commun et 36 minutes de travail.

Pas de chance, l'étude rappelle que l'on passe en moyenne 7 minutes à faire l'amour et 244 minutes à travailler...

Il est temps d'inverser la donne !

(1) Étude "Just a perfect day ? Developing a happiness optimised day schedule"Sebastian Pokkuta et Christian Kroll

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0