Contribution de
Marinetttte
Ma famille   sexo-psycho  

Pour Halloween, je peux souhaiter une bonne fête à ma belle-mère ?

Il y a la fête des grands-mères, celle des pères, pourquoi pas celle des belles-mères ?

Pour Halloween, je peux souhaiter une bonne fête à ma belle-mère ? © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Oui, c'est un peu gratuit mais avec notre belle-mère, c'est un peu notre fête tous les jours. 

Il y a quelques jours, j'ai lu un post de Sleeping Mummy et j'ai beaucoup ri... Et autant être honnête, j'ai été d'accord avec elle sur toute la ligne. Le voici : http://www.elleadore.com/sexo-psycho/ma-famille/articles/le-cas-de-la-belle-mere-33938

Elle revient sur cette relation qui peut parfois être conflictuelle entre une belle-mère et une belle-fille. C'est ce que je vis aussi. 

Alors, maintenant pour désamorcer la bombe (et je ne parle pas de ma belle-mère ), j'ai décidé de ne plus me prendre la tête avec elle, la maman de mon mari sera mon sujet de "lol" numéro 1 dans ma vie.

Je vous vois venir, vous pensez que je suis méchante et aigrie mais bon dans tous les magazines on nous parle de prendre la vie du bon côté, j'essaie d'appliquer ce que je lis avec mes proches ! 

Ma tactique est assez simple, quand je vois un personnage énervant dans un série ou un film, dans ma tête je remplace sa tête par celle de ma belle-mère... Pareil quand je suis à la caisse de chez Auchan, qu'une grand-mère devient pénible, je me demande intérieurement si elle n'est pas amie avec la mère de monsieur.

Voilà, à partir de maintenant, je ne me prends plus la tête et tout ce qui m'agacera deviendra un sujet sur lequel rigoler ! 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0