Contribution de
lilideco
Culture  

Pour les amoureuses du luxe et de notre petite planète

La première édition du salon 1.618, du 15 au 17 mai au Palais de Tokyo à Paris va conquérir les adeptes du beau et du haut de gamme à tendance écolo. A ne pas manquer !

Pour les amoureuses du luxe et de notre petite planète
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Salon 1.618

Quand ?Du 15 au 17 mai 2009, de 10h à 19h, nocturne jusqu'à 22h le vendredi 15 maiOù ?Au Palais de Tokyo13 avenue du Président Wilson75008 ParisPrix ?25 € (dont 10% reversés au WWF), 15€ pour les moins de 10 ansPlus d'infos sur www.1618-paris.com

Adeptes du beau et du haut de gamme à tendance écolo , ne manquez pas la première édition du salon 1.618, du 15 au 17 mai au Palais de Tokyo à Paris.

Quand le luxe rencontre l'éthique...

1.618, un drôle de nom pour un drôle de salon, à mi-chemin entre l'événement commercial et le festival culturel entièrement dédié au luxe et au développement durable. Parce que, contrairement à ce que l'on pense souvent, le beau n'est pas forcément mauvais pour notre planète. Et inversement, les produits "bio-écolo" ne sont pas nécessairement moches ou cheap. Bien au contraire !

Tout beau, tout écolo

Pour vous en convaincre, les organisateurs de 1.618 ont sélectionné rigoureusement les marques et les projets présents. Parmi eux, Six Senses, leader mondial de l'éco-hôtellerie de luxe, le designer Mathieu Lehanneur ou encore Sony, avec un tout nouvel écran annoncé comme révolutionnaire... Bref, mode, beauté, déco, voyages, nouvelles technologies ou sports mécaniques, vous trouverez forcément votre bonheur... en toute bonne conscience.

Et pour les fauchées...

Et si vous n'avez pas l'envie - ou les moyens - de craquer, vous profiterez d'une scénographie inventive, d'expos inédites et de nombreuses vidéos pour mieux connaître les enjeux et les acteurs du développement durable. Histoire de mieux savoir ce que l'on consomme et du coup, savoir comment mieux consommer. Pas bête !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0