Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Pour lui : des parfums trendy, modernes et virils

Notre sélection de parfums pour homme...

Pour lui : des parfums trendy, modernes et virils © Giorgio Armani
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Notre sélection de parfum pour homme :

Coffret ck IN2U, Calvin Klein

Noir, Christian Lacroix

Oval, Eden Park

Coffret L'Instant de Guerlain

Une boîte en métal brossé très design, ciglée ck IN2U, à garder ensuite pour ranger tous ses accessoires high-tech : lecteur MP3, clés USB...

Eau de toilette et gel douche 100 ml.Coffret ck IN2U, Calvin Klein, 52,20 euros

Inspirée de la couleur fétiche du créateur, cette eau de toilette est un savoureux mélange de modernité et de raffinement, signature Lacroix, exprimé par un contraste entre fraîcheur et notes chaudes. Au final, un sillage boisé-musqué empreint de sensualité.

Noir, Christian Lacroix, eau de toilette 75 ml, 30 eurosEn exclusivité pour Avon. www.avon.fr

En cette année de folie du ballon ovale, voici un parfum qui tombe à point nommé ! Tonique et puissant, inspiré par la force, la virilité et l'élégance du rugby, il se décline dans un format nomade peu commun aux fragrances masculines. Et pourtant, nos hommes aussi ont le droit d'être au top de leur séduction en toutes circonstances...Un mini-kit découverte comprenant une eau de toilette 30 ml et un Gel de rasage.

Oval, Eden Park, 30 euros

Une édition spéciale de la fragrance signée Diesel pour ce flacon de verre et son capot doré brossé, ciselé et gravé. Un habillage original avec ces quatre chaines de gourmette limé en métal effet patiné et ces plaques gravées à la dorure brossée. Fashion, son coffret en plexiglas noir glossy...

Fuel For Life, Edition limitée de luxe, Diesel, 150 euros

Un écrin au design animal pour faire ressortir son côté sauvage. Ce coffret reptile mania comprenant une eau de toilette vapo, un gel douche corps et cheveux et un déo spray.

Coffret L'Instant de Guerlain pour Homme, 68 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0