Contribution de
Léonie_D
sexo-psycho  

Pourquoi c’est cool d’être en hiver

De prime abord, j’associe souvent l’hiver aux désagréments courants du type avoir un gros rhume ou s’empêtrer avec les manteaux dans chaque bar ou resto...

Pourquoi c’est cool d’être en hiver
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En résumé, c’est nul : ça ne m’éclate pas d’êtreengoncée dans mes vêtements, encore mois d’arborer le nez rouge ou le teint de Mercredi.En plus, je n’aime même pas la neige !
Mais bon. Si j’arrête de râler une minute et d’être demauvaise foi, l’hiver peut aussi être la saison la plus cool du monde grâce àtout ça :

- Entendre la pluie et le vent quand je me blottis sous lacouette/le plaid avec un bon thé chaud ou un chocolat viennois : unecertaine idée de perfection et decocooning absolu. Au choix, j’y ajoute les options lecture et feu de boisqui crépite. Parce qu’il n’y a aucun mal à vivre dans un cliché ou chez ZaraHome.

- Rassembler tous les produits Lush qui me tombent sous lamain, prendre un bain brûlant et y rester des heures. Autant paresser, ilfait trop froid dehors pour sortir de toute façon.

- Porter plein d’accessoires de saison parce que oui,c’est extra-cool ce côté régressif qui me fait dégainer les moufles, lesécharpes fantaisie et les bonnets à pompons sitôt que l’on perd un degré. Et mêmepas honte.

- Profiter inlassablement des câlins de l’homme, déjà parceque je n’ai rien contre l’affection mais en plus car ils me réchauffent. Leradiateur boyfriend, on n’a encorerien fait de mieux. Alors que l’été à bien y penser, l’homme est touttranspirant.

- Savourer le métro sans les odeurs de tous ces gens qui ontchaud mais n’ont jamais utilisé un déo de leur vie, laissent la barre moite etglobalement, me donnent très envie de finir mes trajets à pied. En hiver, j’ai« seulement » les bourrés à supporter, hourra.

- Célébrer le retour de la raclette et globalement, de toutces plats copieux que j’adore manger parce que le gras c’est la vie. En plus jeculpabilise à peine, la mode des maillots de bain est encore loin.

Et vous, des p’tits plaisirs de saison à ajouter ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0