Contribution de
HelloPuppy
Culture   Ecrans  

Pourquoi j'adore la série Scandal

S’il y a une série que j’adore regarder en ce moment, c’est la série Scandal. si vous ne connaissez pas encore cette série, je vais vite vous donner des raisons qui vont vous pousser à la regarder !

Pourquoi j'adore la série Scandal © Presse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

S’il y a des séries que j’aime regarder, il y en a d’autres que j’adore regarder ! C’est le cas de la série Scandal, que je dévore à chaque épisode. Pourquoi j’aime tant cette série ? Je vous donne mes raisons !

1/ Pour la relation d’amour passionnelle entre Olivia Pope et Fitz Grant. Un jour ils s’aiment, un jour ils ne peuvent plus s’aimer, un jour la vie est faite d’espoir pour leur amour, un jour la vie anéantit tout. Bref, une relation qui prend aux tripes, destructrice, envoûtante et passionnelle.

2/ Pour les rebondissements. Il y a toujours un truc qui vient se mêler à la situation, comme si elle n’était pas déjà compliquée à la base. Du coup, ça donne parfois des situations un peu rocambolesques, mais on se prête au jeu, on attend le dénouement avec impatience et les nouvelles épopées (applaudissez si vous avez compris ce superbe jeu de mots).

3/ Pour les missions que Pope & Associates ont. Avant tout, Oliva Pope et son cabinet sont doués dans la communication de crise et la résolution de problèmes en tous genres, et reçoivent des missions où les situations sont plus ou moins loufoques. Et voir tout ce petit monde s’animer et trouver par quels moyens ils vont arriver à gérer la situation, j’aime bien !

4/ Pour Olivia Pope elle-même. Avouez que Kerry Washington est une excellente actrice et son personnage complexe de grande femme d’affaires dirigeante mais tourmentée par ses sentiments qu’elle essaie de refouler est franchement attachant.

5/ Pour Jake Ballart, alias Scott Foley dans la vraie vie car lui aussi, il est vraiment trop canon !

Et vous, pour quelle série craquez-vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0