Contribution de
sandrinebachet
Video  

Pourquoi j'ai envie d'aller voir Le Monde de Charlie !

Le Monde de Charlie, encore un nouveau film sur les m?andres de l'adolescence et le monde impitoyable des lyc?es am?ricains. Oui mais pas que. Voici mes 4 bonnes raisons d'aller le voir sur grand ?cran !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le Monde de Charlie, encore un nouveau film sur les méandres de l'adolescence et le monde impitoyable des lycées américains. Oui mais pas que. Voici mes 3 bonnes raisons d'aller le voir sur grand écran !

 

 

1 - Parce que c'est l'adaptation d'un best-seller !

Le monde de Charlie est la première adaptation du roman à succès "Pas raccord". A la fois grand favori des programmes scolaires américains, il est également interdit dans d'autres lycées.

Pourquoi ? Parce qu'il aborde des thèmes controversés comme l'alcool, les drogues mais aussi le sexe chez les adolescents. De quoi attirer toute notre attention, et surtout celle des producteurs de Juno !

Et qui mieux que Stephen Chbosky, l'auteur du best-seller, pour porter cette histoire au grand écran ?

film le Monde de Charlie

Copyright : SND

2 - Parce qu'il signe le retour d' Emma Watson !

En tête d'affiche : un trio de jeunes acteurs détonnant ! Le mignon Logan Lerman, de la saga Percy Jackson , dans le rôle de Charlie et l'épatant Ezra Miller, révélé dans We Need to Talk About Kevin, en copain rigolo.

Pour le rôle de Sam, on retrouve la talentueuse Emma Watson. L'occasion parfaite de la redécouvrir au cinéma dans un rôle moderne et déjanté.

3 - Parce qu'on y retrouve aussi Addison et Elena !

Zoom sur la famille de Charlie, un casting 100% petit écran ! Dans le rôle de la maman, on retrouve Kate Walsh, la célèbre Addison de Private Practice, tandis que le père est incarné par Dylan McDermott, le père de famille psy dans la série American Horror Story.

Et la grande soeur indigne ? Ce n'est autre que Nina Dobrev, Elena de Vampire Diaries . Sympa la famille !

Ezra Miller Emma Watson

Copyright photo : SND

4 - Parce que c'est une belle histoire d'amitié !

Un sujet simple mais qui parlera à tout le monde : l'importance des amis pour se construire et trouver sa place.

Charlie est un garçon gauche et mal dans sa peau. Ses atouts ? Patrick et Sam, deux excentriques qui s'en moquent d'être montrés du doigt et profitent de la vie à chaque instant.

Des personnages réalistes et attachants pour une histoire intemporelle, qui rappellera aux grands et aux moins grands de jolis souvenirs !

De quoi ça parle ?

Quand Charlie débarque dans son nouveau lycée, il ne pensait pas se trouver autant en décalage avec ses camarades de classe. Si son prof de littérature repère en lui un talent certain, pour les autres, il ne reste qu'un loser parmi les autres.

Lors d'un match de football, il va rencontrer Patrick et Sam, deux terminales qui vont l'initier à l'amitié, aux fêtes et aux premiers émois amoureux...

Le Monde de Charlie (The Perks of Being a Wallflower)Réalisé par Stephen ChboskyAvec Logan Lerman, Ezra Miller et Emma WatsonSortie le 02 janvier 2013

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0