Contribution de
mpillet
Video  

Pourquoi j'ai hâte d'aller voir Le Monde fantastique d'Oz ?

Le Monde fantastique d'Oz est LE film que j'attends avec impatience : Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 romans de L. Frank Baum alors j'esp?re que le film me donnera un bon aper?u de l'histoire d'Oz, ses habitants et son c?l?bre magicien !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je n'ai pas eu le courage de lire les 14 romans de L. Frank Baum alors j'espère que le film me donnera un bon aperçu de l'histoire d'Oscar, un charlatan ès magie, et de son ascension au statut de grand magicien d'Oz.

 

 

 

 

 

Mais pourquoi j'ai vraiment envie d'aller le voir ?

Pour m'envoyer en l'air avec James Franco !

 

James Franco Le Monde fantastique d'Oz

Copyright photo : Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Sam Raimi, le réalisateur, a hésité entre Robert Downey Jr, Johnny Depp et James Franco pour le rôle principal de son film. Et c'est le beau James qui a signé pour interpréter le rôle du célèbre magicien.

Ici pas de longue barbe blanche ni de baguette magique mais un costume trois pièces et un haut-de-forme : quel dandy ce James !

Oui, parce qu'on n'est plus dans un conte pour enfant mais au milieu d'une histoire qui va changer la vie d'un homme, ordinaire et égoïste, en un grand magicien prêt à sauver les habitants d'Oz.

Pour savoir qui sera la méchante sorcière !

 

Mila Kunis et Rachel Weisz dans Le Monde fantastique d'Oz

Copyright photo : Disney Enterprises, Inc. All Rights Reserved.

Qui de Mila Kunis , Rachel Weisz ou Michelle Williams terrorise Oz ? Parmi ces trois sorcières, une est maléfique !

On a du mal à imaginer Michelle Williams avec ses cheveux blond, sa petite robe blanche et son air vertueux mais on hésite encore entre Mila Kunis qui souhaite la paix à Oz mais est un peu naïve et Rachel Weisz qui ressemble beaucoup aux autres méchantes sorcières de Disney.Et comme en plus on a affaire à un semble de rectangle amoureux, je veux vraiment savoir comment ça va se terminer !

Pour Mariah Carey !

Et ce n'est pas notre chère Maud à la rédac', grande fan de la diva, qui va nous contredire !

Almost Here est la chanson du générique et Mariah Carey nous promet qu'elle "vous fait vous sentir bien, qui vous donne le sentiment d'être chez vous, au milieu des gens que vous aimez !"

Et pour le clip, aux commandes : David LaChapelle. Les premières images montrent une Mariah Carey tout en sobriété et des extraits du film... Ca promet !

De quoi ça parle ?

Oscar Diggs (James Franco) est un petit magicien à la moralité douteuse.

Lorsqu'il est emporté à bord de sa montgolfière jusqu'au pays d'Oz, il voit la chance d'acquérir gloire et fortune mais trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent douter de ses véritables compétences.

Oscar va rapidement se retrouver au coeur des problèmes qui touchent Oz et ses habitants. Mais, est-il vraiment le grand magicien tant attendu ?

J'espère que vos passeports sont prêts : embarquement immédiat pour Oz !

Le Monde fantastique d'Oz de Sam RaimiAvec James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz, Michelle Williams...Sortie le 13 Mars 2013

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0