Contribution de
Paulette la coquette

Pourquoi j’adore écrire sur elleadore.com ?

Ce n’est pas pour me faire bien voir mais j’aime beaucoup le format de ce site. Il permet aux personnes comme moi qui ont peu de temps mais des choses à dire, de les dire.

Pourquoi j’adore écrire sur elleadore.com ? © paulette la coquette
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C’est vrai, avec la montée en puissance des réseaux sociaux et des blogs, quand on ne prend pas la parole, au final, on est frustrés. On se dit : "Pourquoi machinette, qui n’a pas une vie plus extraordinaire que la mienne, a une tribune pour raconter ses déboires et pas moi ?".
Et puis on réfléchit, et on s’engueule soi-même, en se disant : "Machinette n’a pas une vie plus exceptionnelle que la tienne, mais elle, elle le prend le temps pour raconter à qui veut l’entendre sa vie pas si exceptionnelle».
Et ouais ! et là, on s’en bouche soi-même un coin. Prendre du temps pour déposer sur le clavier, ses humeurs, ses envies, ses peines et ses joies, et bien ce n’est pas donner à tout le monde.
Et oui ! Tenir un blog, c’est un engagement, parce que comme c’est un rendez-vous avec les lecteurs, même si ce n’est que du quotidien, il faut répondre présent.  C'est donc une responsabilité.
Bref, comme je ne sais jamais de quoi va être fait demain, et que je n’ai pas le courage de me lancer dans un blog, une tribune partagée avec d’autres filles comme moi, c’est super ! J’écris, mais je lis aussi les humeurs des unes et des autres et ça me va très bien.

Donc un grand bravo à elleadore.com !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0