Contribution de
Laetitia_Rbl
Culture   Geekette  

Pourquoi je dis non à l'iPhone

Face à l'Applemania, je fais partie des derniers résistants.

Pourquoi je dis non à l'iPhone © apple
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il y a quelques jours, après un malencontreux accident impliquant une violente chute, des bris de verre et un mobile en morceaux, j'ai eu besoin d'un nouveau téléphone. Et forcément, tous mes amis n'ont pas pu s'empêcher de s'écrier : "Mais profites-en pour prendre l'iPhone 6 !". Tout nouveau, tout beau, tout tendance... Sauf que moi, je n'en veux pas.

J'ai beau apprécier la marque à l'Apple (j'utilise leurs ordinateurs depuis des années), l'iPhone, il ne me branche pas. Je trouve l'écran trop petit, l'interface pas assez maniable, le coup du chargeur unique vraiment pas sympa. Et puis surtout, j'entends mes amis se plaindre à longueur de temps des bugs, des mises à jour, de la batterie qui ne tient pas...

Non, moi, je suis plutôt team Android. Et en particulier des modèles proposés par Samsung. J'aime leur grand écran, leur système hyper facile à utiliser, la batterie puissante, et le fait qu'il n'explose pas au moindre choc. Donc oui, je suis peut-être l'une des rares parmi mes proches (pour ne pas dire la seule). Mais très honnêtement, je préfèrerai presque retrouver mon vieux 3310 que de passer à l'iPhone.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0