Contribution de
MademoisellePourquoi
Ecrans   Culture  

Pourquoi je ne regarderai pas Danse avec les Stars

La cash machine de TF1 va revenir et sincèrement, ça ne donne pas très envie !

Pourquoi je ne regarderai pas Danse avec les Stars © TF1
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les spots envahissent la grille de TF1, Danse avec les Stars va faire son grand retour...

Pour cette édition 2015, le casting sera composé de Vincent Niclo, Djibril Cissé, Veronic Dicaire, Thierry Samitier, Fabienne Carat, Sophie Vouzelaud, Enjoy Phoenix, Olivier Dion, Priscilla et Loïc Nottet.

Si vous avez dû utiliser Google pour plus de 5 noms, vous comprenez immédiatement pourquoi je ne regarderai pas le programme cette année. C’est triste à dire, mais c’est davantage Danse avec des inconnus qu’autre chose… 

Le programme avait réussi à se construire une image plutôt jolie, il avait des stars pour tous les âges, TF1 proposait enfin une émission familiale et pas trop plouc… Mais oui, il faudra désormais en parler au passé. 

Tellement l’émission est à court de candidats, elle en est à recruter un comédien brandé TF1, Laurent Ournac, pour coanimer le programme aux côtés de Sandrine Quétier

Pour moi, Danse avec les Stars était une émission à paillettes, il y avait une douce magie d’autrefois où de grandes célébrités jouaient le jeu de l’entertainment. Mais tout cela est derrière nous. 

Alors est-ce une baisse des coûts de l’émission ou un désamour des stars pour ce type de programmes, mais TF1 fonce certainement droit dans le mur en maintenant un programme fort qui a été tapé à son talon d’Achille… ou son talent tout simplement.

Bon courage à TF1, ou NT1 qui devra certainement se récupérer le programme faute d’audience. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0