Contribution de
papou69
Geekette   Culture  

Pourquoi l'iPhone de mon mec le rend fou... et moi, jalouse

Pendant longtemps, il a fait de la résistance et ne s'est pas laissé gagner par la passionaria iPhone. Son cadeau d'anniversaire a changé sa vie... la mienne aussi !

Pourquoi l'iPhone de mon mec le rend fou... et moi, jalouse
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce qui l'a fait basculer et s'offrir l'iPhone ?

S'imaginer à la montagne sans connexion Internet alors qu'il participait virtuellement aux derniers événements sportifs. Impossible.

Plus de tourisme grâce au GPS

Comme tous les mâles, il a l'impression de passer pour un débile quand il demande son chemin. L'autre jour, en quittant un village perdu en Bourgogne, il a décidé malgré les conseils de notre hôte, qu'il rejoindrait l'autoroute en 10 min grâce aux indications du GPS intégré. On a certes pu admirer l'autoroute mais il manquait la bretelle pour y accéder ! Résultat, on a roulé 40 km de plus sur des routes tortueuses en pleine campagne. Au moins, il n'a rien demandé à personne ! (application Plans)

Cette fois sur l'autoroute... "Tu vois chérie, j'ai sur mon iPhone un détecteur de radars, tous les radars, les fixes, les mobiles...".

Je me dis "Cool, si ça peut lui permettre de garder ses deux derniers points"

Ah, trop dommage ! Comme il vérifiait pour la 10ème fois son itinéraire tout en conduisant et que l'iPhone, c'est comme les hommes, ça sait faire plein de choses mais seulement une à la fois, il n'a pas été prévenu du radar qui nous a flashé à 122 km/h au lieu de 110. Reste 1 point ! (application iCopilot)

Son copain l'iPhone est aussi le seul à reconnaître les chansons qu'il fredonne et à lui en restituer le titre. Mon chéri est heureux comme tout : "tu vois chérie que je chante pas si mal". C'est ça, c'est ça, télécharge plutôt l'original s'il te plaît. (Application Shazam)

Pas une soirée sans sa maîtresse Aïphaune

Tranquille chez moi, j'écoute de la lounge music à partir de l'ordi familial relié à nos enceintes... D'un coup, un morceau de rock assourdissant retentit dans mon salon. Je frôle la crise cardiaque quand je réalise que mon homme contrôle toute la musique de son lit ! (application Remote qui pilote iTunes)

On dîne dehors ou chez des copains ? Il se connecte via sa "prothèse Apple" pour vérifier la moindre info sur le sujet abordé avant même de faire tourner ses méninges...

Je suis au resto en tête à tête ? Il pose l'engin sur la table et check discrétos ses mails.

A me rendre nostalgique du temps où il regardait les jolies filles.

J'ai toutefois une longueur d'avance sur ma rivale virtuelle : j'ai plus d'endurance. A trop le caresser, l'iPhone de mon mec s'éteint tandis que moi, de l'énergie, j'en ai à revendre...La meilleure, c'est quand je lui ai dit 15 jours après l'achat : "T'es grave avec ton iPhone, t'es complètement accro", il m'a répondu : "Tu te trompes chérie. C'est un ingénieur que tu as en face de toi et je mesure là la puissance de l'engin".

Irrésistible, non ?

Jeux, recettes de cuisine, news... pour découvrir les applications iPhone gratuites et payantes : http://iphone-apple.fr/ Et de nombreux blogs sur le sujet en tapant "meilleures applications iPhone" sur votre moteur de recherche.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0