Contribution de
MademoisellePourquoi
Lifestyle   People   News People  

Pourquoi on aime bien Jenifer au fond ?

Jenifer, l’idole des jeunes et des moins jeunes…

Pourquoi on aime bien Jenifer au fond ? © KCS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mettons les choses au clair immédiatement, on le sait que la musique de Jenifer n'est pas d'une qualité de foufou pourtant on aime tous cette petite chanteuse. C'est vrai ça, c'est un peu notre amie à tous même si on est pas fan de ses titres. Cette minette, on la porte dans notre cœur. 

La question est donc pourquoi ? 

Avant tout, le développement de ce capital sympathie vient du fait qu'on l'ait vu grandir. Il y a près de 13 ans, Jenifer entrait à la Star Ac, depuis elle n'a pas quitté les couvertures de Télé 7 Jours. Mais surtout on l'a connu boulotte puis bombasse. Quoiqu'il arrive, une part de nous verra toujours la petite fille ronde en elle, celle qui ne pouvait pas être une peste de ce fait... Bah non... Elle n'était pas très jolie.... (oui, les préjugés ont la dent dure ! ) Si elle n'avait pas eu ce parcours, elle serait une chanteuse un peu maigre avec des gros ploplos. Mais là elle est la petite sœur de tous les français.

On a le sentiment de l'avoir toujours connue, l'impression d'une proximité, un peu comme une cousine qu'on a plaisir à retrouver lors des grandes réunions de famille. 

Autre facteur Kiffade, elle n'a pas trop de casseroles aux fesses. On le sait qu'elle n'est pas parfaite et que cette petite liaison avec Pascal Obispo a du l'inviter à découvrir des paradis artificiels, elle n'a pas de sex tape sur son CV, de gros clashs, de caprices de divas et autre... Elle avance sans faire couler trop d'encre.

Alors musique mise à part, Jen continue à rigoler en te cachant, continue à pleurer dans The Voice, continue avec tes tenues improbables et ces talons vertigineux. Jen on t'aime pour rien au final mais ça fait un tout.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0