Contribution de
MademoisellePourquoi
Culture   Musique  

Pourquoi on aime pas nos chanteurs de l’Eurovision ?

UDevons-nous arrêter l’Eurovision ?

Pourquoi on aime pas nos chanteurs de l’Eurovision ? © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Après ce bilan un peu moyen, voir MAUVAIS, je me demande si nous avons encore notre place au sein de l’Eurovision et ce pour deux raisons : 

- Personne ne nous aime 

En Europe et en Australie, visiblement, personne ne nous aime. Certes, notre chanson n’était pas merveilleuse mais de là à arriver 25ème, c’est injuste. Tout cela me permet de réaliser qu’on a pas d’amis à l’Eurovision. Ces 4 points sont simplement humiliants, nous n’avons pas de potes fidèles comme peuvent l’avoir la Suède ou Lettonie. Alors raisons culturelles ou géopolitiques, ce bilan est hyper triste et inquiétant.

- On ne croit pas en nos candidats 

C’est quand même étrange ce bashing systématique envers les gens qui nous représente à l’Eurovision. Quand on repense à la présence de Sébastien Tellier c’est encore plus flagrant. Il est l’idole de la hype mais une fois là-bas et bien il est l’homme à abattre. Cette attitude me dépasse complètement. Personnellement, j'étais à fond derrière Lisa malgré le fait que ce titre n'était pas ce que je pourrais écouter quotidiennement.


Effectivement, le titre de Lisa Angell était un poil triste et pas adapté mais elle ne méritait pas tant de haine. Non ? 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0