Contribution de
sybille13
Mode   News mode  

Prendre le temps pour un salon

Du 28 au 30 novembre, le salon Belles Montres donne l'occasion aux amateurs, passionnés ou autres connaisseurs de venir découvrir plus de 60 marques horlogères.

Prendre le temps pour un salon
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Infos pratiques :

Du vendredi 28 au dimanche 30 novembre 2008 au Carrousel du Louvre, de 10h à 19h.Prix de l'entrée 10€

http://www.bellesmontres.fr

 

Pour la deuxième année consécutive, le salon Belles Montres donne l'occasion aux amateurs, passionnés ou autres connaisseurs de venir découvrir plus de 60 marques horlogères.

Avant de regarder l'heure sur son téléphone portable, il y avait la montre. Aujourd'hui plus considérée comme un bijou que comme un objet utile, on l'arbore souvent avec fierté. Alors pour tous ceux qui aiment encore regarder les petites aiguilles pour avoir une notion du temps, il y a le salon Belles Montres le 28, 29 et 30 novembre 2008.

Pourquoi y aller ?

- Parce que d'habitude, ce genre de salon est réservé aux professionnels- Pour ma culture générale- Parce que c'est l'occasion de découvrir des créations uniques, des inventions folles- Parce que la société de vente aux enchères Christie's évaluera gracieusement ma montre de famille afin de savoir si je suis détenteur d'un objet rare !- Et surtout, parce qu'on sait jamais, le Père Noël pourrait manquer d'inspiration...

Alors on y va entre copines, avec son chéri ou toute seule, pour le plaisir !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0