Contribution de
jaaade
Culture   Ecrans  

Prêtes pour le retour de JoeyStarr sur grand écran ?

Quand une fille de joie rencontre un voyou pas si dur que ça, ça donne le film Max de Stéphanie Murat ! Le rappeur JoeyStarr y donne le "la" à Mathilde Seigner, pour une comédie romantique familiale... presque aussi décomplexée que le rap de NTM. La preuve !

Prêtes pour le retour de JoeyStarr sur grand écran ? © Warner Bros
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quand une fille de joie rencontre un voyou (pas si dur que ça), ça donne le film Max de Stéphanie Murat ! Le rappeur JoeyStarr y donne le "la" à Mathilde Seigner, pour une comédie romantique familiale et presque aussi décomplexée que le rap de NTM. La preuve !

 

 

Laisse-moi zoom zoom zen dans ta famille recomposée

Et pas n'importe quelle famille recomposée puisque c'est Max, 6 ans, qui force le destin.

Elle offre à son père Toni un cadeau de Noël un peu spécial : une prostituée en guise de compagne. La cohabitation ne se fait pas sans mal mais quand un père veut faire plaisir à sa fille...

Jean Pierre Marielle Mathilde Seigner

Copyright photo : Warner Bros

Mathilde Seigner leur a mis la fièvre

Talons de 12 centimètres, robes moulantes en lycra, manteau léopard ... On peut dire que l'actrice s'est lâchée "vestimentairement parlant" mais on la retrouve vite dans son rôle de prédilection : celui de femme forte, pas prête à se laisser marcher sur les pieds.

Mathilde Seigner

Copyright photo : Warner Bros

La bande-annonce me laisse en tout cas espérer de vrais moments d'humour entre elle, Jean-Pierre Marielle et JoeyStarr... Ah, les chewing-gums mâchés la bouche grande ouverte... et les escarpins embourbés dans la boue provinciale.

Joey Starr et Mathilde Seigner

Copyright photo : Warner Bros

Seine-Sarlat Style

Le film a eu un véritable succès au Festival du Film de Sarlat 2012, au point de rafler le Prix du Public !

Un long-métrage à ne pas manquer donc, inspirées des comédies italiennes, avec une équipe d'acteurs qui s'aiment autant sur scène que dans la vraie vie ! Mais si, souvenez-vous... L'an passé, Mathilde Seigner a même laissé éclater son dépit quand JoeyStarr n'a pas reçu le Prix d'Interprétation Masculine aux Césars pour le film Polisse ... Alors Joey, bad boy au grand coeur, même en off ?

Ma conclusion : laisse pas traîner ta fille !

Film Max de Stéphanie MuratAvec JoeyStarr, Mathilde Seigner, Jean-Pierre Marielle, Shana Castera...Sortie le 23 janvier 2013

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0