Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Prime du 17 Mai

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soi ! Cette fois-ci, c'était " chic ", " velouté " et " puissant ".

Prime du 17 Mai
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Nouvelle Star, la semaine prochaine jeudi 20h50, sur M6.

"Pour ce prime, ce n'est pas une mais deux chansons par candidats auxquelles nous avons eu droit.

Chouette !"

Petit rappel

Jeudi soir, ils n'étaient plus que six et c'est Raphaëlle qui a été éliminée.

Pour ce prime, ce n'est pas une mais deux chansons par candidats auxquelles nous avons eu droit. Chouette !

Enfin, lors de cette émission spéciale " tenue de soirée ", l'invité était multiple car il s'agissait d'un sublime orchestre de cordes.

" Chic "

Le mot " chicissime " a été distribué plusieurs fois par le jury, mais aussi les tenues, le tapis rouge sur scène, les violons et le choix des morceaux (sauf peut-être " Toxic " de Britney Spears). Sans hésitation, LA palme du chic revient à l'interprétation de " Gold Finger " par Raphaëlle.

" Velouté "

Là, il faut encore une fois remercier les musiciens et les arrangeurs pour la touche jazzy apportée à plusieurs chansons. Ici je distribuerai deux palmes du velouté. La première aux deux MA-GNI-FI-QUES prestations de Tigane et la seconde à Julie pour " Les yeux noirs " d'Indochine. Une chanson qui a d'ailleurs rendu André " tout bisounours ".

" Puissant "

Deux palmes encore. La première revient à Julien pour avoir enchaîné Sinatra et Dalida, comme il l'a fait. Sans oublier Pierre qui avec " Don't Let The Sun go Down on me " d'Elton John en a mis " plein les oreilles et plein les yeux " à Dove... et à nous aussi !

Mention spéciale :

Pour André qui a été le seul membre du jury à ne pas vouloir faire taire les cris des filles du public. Mais d'ailleurs, pourquoi criaient-elles autant ? Etait-ce à cause des tatouages apparents de Julien au moment de " Stranger in The Night " ?

Voici venu le moment des pronostics :

A ce stade de la compétition, il est temps de lancer les paris. Vu le show de cette semaine, je pense que Tigane et Julien seront les deux finalistes. Et vous ?

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0