Contribution de
annaick_f
Ecrans   Culture  

Prime du 18 avril

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soit ! Cette fois-ci, c'était " sex ", " frissons " et pas toujours " rock'n roll "...

Prime du 18 avril
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Nouvelle Star, chaque mercredi 20h50, sur M6. http://www.nouvellestar.fr

 

" J'ai trouvé la prestation d'Ilyès trop gentille ! "

 

 

Petit rappel

Mercredi soir, il y avait 10 candidats, c'est Ilyès qui a été éliminé. Ce troisième prime à Baltard était placé sous le signe du Rock'n Roll. Et, youpi, Christophe Willem était présent ! Enfin, un "youpi" de courte durée car c'est un garçon en petite forme, peu présent et relativement éteint aux côtés de Virginie Elfira, que j'ai vu. Dommage. Apparemment, il sortait tout juste d'une laryngite... ceci expliquerait cela.

" Sex "

Là, merci à André pour ses deux expressions "sex" de la soirée ! La première, après le passage d'Ilyès et son interprétation de "Je t'aime", évoquait "l'érotisme torride" de Lara Fabian sur le refrain de cette chanson. La seconde encourageait Julien à "ne pas se laisser couper le zizi" par Marianne, qui lui reprochait ses grimaces pendant son show sur "Heartbreak Hotel" d'Elvis.

" Frissons "

J'en ai eu un paquet sur le "Angie" de Pierre, un peu aussi sur le "Last request" de Tigane et enfin une cascade sur le "Cendrillon" magnifique de Canelle. Merci !

" Rock'n roll "

Pas tant que ça... j'ai trouvé la prestation d'Ilyès "gentille", la cerise sur le gâteau rose bonbon étant son bisou à Mélanie, sa fiancée... Déçue par Raphaëlle, que j'aime bien, et par son interprétation un brin "gueularde" et lisse du tube de U2. Heureusement que Julie et Julien ont glissé un peu de nerf et de folie à ce prime.

Mention spéciale

A la bonne humeur du batteur de l'émission qui avait un super sourire à chaque plan sur lui ! J'adore !

" Avis aux lectrices : Réagissez ! Racontez-nous vos impressions ! "

Par Annaïck F

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0