Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Prime du 24 mai

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soit ! Cette fois-ci, c'était " disputes ", " déception " et " découverte ".

Prime du 24 mai
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos

Nouvelle Star, la semaine prochaine jeudi 20h50, sur M6.

Petit rappel

Jeudi soir, ils n'étaient plus que cinq et c'est Pierre qui est parti. Lors de cette émission spéciale " chansons d'amour", Thierry Amiel, finaliste de la première saison nous a gratifié de sa présence ! Toujours aussi élégant, notre ami Thierry.

Disputes

En effet, les membres du jury se sont pris le bec à plusieurs reprises. Il y d'abord eu Dove et Manu, sur le " It's Not Unusual " de Pierre, puis Dove (toujours) et Marianne à propos de Julie et son " Je suis venu de dire que je m'en vais ".La dernière et pas des moindres est intervenue sur la première prestation de Julien, " I Put a Spell on You ".

Déception

Justement, Julien, parlons-en !

" Marianne lui a donné un rouge à chacune de ses prestations ! "

Les premiers !!! En même temps, il faut être honnête, j'aime Julien, mais là j'avoue avoir décroché... Trop de cris sur " I Put a spell on you " et pas assez de Julien dans " Le coup de soleil ". A croire que quelqu'un lui avait justement jeté un mauvais sort.

Découverte

Là, un grand bravo à Gaetane, dont je ne parle pas trop d'habitude. A vrai dire, depuis le début de la saison, j'attendais un truc en plus de sa part et - houra - je viens enfin de l'avoir.

" Son interprétation de " Ma vie en l'air " de Jeanne Cherhal m'a bluffé. "

C'était frais, précieux et tellement mâture. Enfin, chapeau bas pour sa montée dans les aigus sur ce morceau.

Mention spéciale :

Au vendeur de la petite épicerie londonienne, qui s'est vu payé en vrais livres, par Jérôme Pittorin. A mes oreilles qui ont supporté le cri strident de la numéro 4 du hit des inoubliables. Enfin à Lola, la chienne du chorégraphe, pour son premier prime. So cute !

Voici venu le moment des pronostics :

" Vu le show de cette semaine, je pense que Tigane, Gaetane et Julien resteront une semaine de plus. Et vous ? "

 

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0