Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Prime du 31 mai : 1/4 de finale

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soit ! Cette fois-ci, c'était " mimi ", " magie " et " nostalgie ".

Prime du 31 mai : 1/4 de finale
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nouvelle Star, la semaine prochaine jeudi 20h50, sur M6.

Julie

Tigane

Petit rappel

Jeudi soir, ils n'étaient plus que cinq et c'est Julie qui est partie. Snif. Lors de cette émission spéciale "acoustique", Christophe Willem a pointé, de nouveau, le bout de son nez, pour nous offrir un medley inédit de ses titres. Excellent.

" Mimi "

En numéro un dans cette catégorie : Tigane. Attention, rien à voir avec sa gueule d'amour. Non. Là je pense à tous les petits gestes adorables qu'il a eu pour les autres candidats tout au long de l'émission. Le plus chou étant son bisou à Julien à la fin de leur duo sur " A la faveur de l'automne ". Numéro deux, Marianne James, toute belle avec son chapeau haut de forme et son costume violet. La grande classe !

" Magie "

Si vous n'étiez pas derrière votre poste de télévision, sachez que vous avez surtout loupé trois grands moments. Le premier, c'est Tigane qui nous l'a donné avec sa reprise groovy de "Satisfaction" des Rolling Stones. Enfin un Tigane plus rock et plus obscure ! Ensuite, il y a eu la version tango-hispanisante des bêtises de Sabine Paturelle, par Julien. Tout simplement géniale ! Et enfin Christophe Willem, avec son medley acoustique, sa sublime voix et ses choristes. Whouawhou !

Gaetane et Julien

" Nostalgie "

Même si le fait de découvrir un Christophe en grande forme sur le plateau rappelait quelques bons souvenirs, la palme de la nostalgie revient à Tigane et Julien. Leur duo sur " A la faveur de l'automne " était divin et m'a remémoré le premier passage de Julien devant le jury et les épreuves du théâtre. Souvenirs, souvenirs.

Mention spéciale à :

André et son " strip tease spirituel " lancé à Gaetane après son interprétation de " Time After Time " de Cindy Lauper. Et oui, parce que c'est bien connu " chanter c'est se mettre à nu " !

Voici venu le moment des pronostics :

Je pense que Gaetane sera la prochaine à sortir et que Tigane gagnera la Nouvelle Star. Julien suscite trop d'avis tranchés pour gagner, à mon avis. Qu'en pensez-vous ? Réagissez !

Par Annaïck F.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook