Contribution de
La rédact'
Ecrans   Culture  

Prime du 7 juin : 1/2 finale

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soit ! Cette fois-ci, c'était " Tigane ", " Gaetane " et " Julien ".

Prime du 7 juin : 1/2 finale
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Plus d'infos :

Nouvelle Star, la semaine prochaine mercredi 20h50, sur M6.

Petit rappel

Jeudi soir, ils n'étaient plus que trois et c'est Gaetane qui a été éliminée. Pas de surprise, donc. Lors de cette demi-finale, Amel Bent est venue pousser la chansonnette. Pour info, son nouvel album sort le 18 juin.

" Tigane "

Alors, lui, wouhaou ! Nous avons assisté, en direct à une métamorphose. En effet, sur " Rock your body " de Justin Timberlake, Tigane s'est transformé en véritable showman. Alors que j'avais peur de m'ennuyer, il m'a offert un super début d'émission.

" Une prestation tellement bien que Manu l'a surnommé Mister Groove. "

Dommage, après, que son " Hello " de Lionel Richie, n'est pas continué dans la lancée.

" Gaetane "

Des frissons et encore des frissons sur sa première chanson " I Don't know " de Noa. Comme le disait un des membres du jury, ce titre lui collait à la peau. Super moment. Ensuite, plus rien... J'ai trouvé que le style hyper glamour de Shania Twain, ne lui allait pas. Elle a d'ailleurs reçu un rouge de Marianne, du même avis que moi.

" Apparemment, même si elle a quitté l'aventure, il semblerait qu'André Manoukian veuille lui écrire des morceaux. "

Pas si perdante que ça, Gaetane, finalement !

" Julien "

Nous avons eu droit à du grand Julien, surtout lorsqu'il a repris "Tainted Love" de Soft Cell, un peu à la manière de Marilyn Manson. Tout était parfait. Lui, son total costard noir, le décor rouge et noir tout autour de lui, les musiciens. Je pense que le pied de micro qu'il a caressé tout au long de la prestation ne s'en remettra jamais.

" Le " Vanina " de Dave manquait un peu de couleurs. "

 

Mention spéciale à :

Au coiffeur de Marianne James, qui s'est surpassé cette fois. Du grand art, non ? Perso, j'ai adoré. Yeah ! N'oublions pas Moïse, la nounou des candidats qui a démontré à la France entière dans son impro. pendant le duo Tigane - Julien, qu'il savait aussi essuyer des verres et astiquer un bar.

Voici venu le moment des pronostics :

Là, je sèche, entre Mister Groove et Monsieur Yukulélé, pour moi le choix est cornélien...

" Et pour vous ? "

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0