Contribution de
alyssam
Mode   News mode  

Profession : it-girl... Leigh Lezark

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Leigh Lezark, la "socialite fashion" qu'on n'est pas prêtes d'oublier.

Profession : it-girl... Leigh Lezark
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Copyright : Abacapress

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Leigh Lezark, la "socialite fashion" qu'on n'est pas prêtes d'oublier.

Son petit nom : Leigh Lezark

Son B Day : le 26 juillet 1984

Ce qu'elle fait dans la life : plus qu'une simple it-girl made in Manhattan, elle est une véritable arty-girl, cumulant les jobs en tous genres : mannequin pour Mango , Gap ou encore Roberto Cavalli (rien que ça !), Djette au sein du groupe new-yorkais The Misshapes mais aussi... actrice !Et oui, figurez-vous que la jeune demoiselle a fait une apparition dans l'épisode 20 de la saison 2 de Gossip Girl intitulé "Remains of the J" dans lequel elle incarnait une party girl qui en faisait voir de toutes les couleurs à la pauvre Jenny Humphrey.

Son actu : elle a participé au tournage de "Remember now", le dernier court-métrage de Karl Lagerfeld (quand même) tourné à Saint-Tropez en mai 2010 dernier !Et, en ce moment, mademoiselle prépare des compos avec les deux autres membres de son groupe pour les Fashion Week de Londres (elle y avait défilé pour le couturier Henry Holland en début d'année) et Paris.

Son style :

Chic et urbain avec une dose de futurisme !

Sa touche perso : un make up gothique chic dû à son teint de porcelaine et à ses yeux bleus pénétrants. Le tout accompagné d'une couleur de cheveux noire bleutée.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0