Contribution de
marie_f
Mode   News mode  

Profession : it girl... Zoe Kravitz

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Zoe Kravitz, la fille au daddy le plus cool du monde.

Profession : it girl... Zoe Kravitz © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parmi les it-girls stylées du moment, on craque sur Zoe Kravitz, la fille au daddy le plus cool du monde.Son petit nom et son B.Day :

Zoe Isabella Kravitz née le 01 décembre 1988

Ce qu'elle fait dans la life :

Zoe n'est pas seulement une it girl ou une fille à papa ! Et oui, la belle est aussi étudiante au Suny Purchase Conservatory de New-York ! Elle a d'ailleurs un début de carrière très prometteur grâce à plusieurs petits rôles notamment dans "A vif " où elle donne la réplique à Jodie Foster ! Pendant ses heures perdues, Zoe pose pour Elle ou GQ et assiste à des défilés avec son chanteur de papa (le sexy Lenny Kravitz )Jury dans le dernier festival du film indépendant de Tribeca et égérie Alexander Wang, Miss Kravitz ne chôme pas !

Son actu :

Elle apparaît dans 6 épisodes de la saison 4 de la série culte Californication ! Elle y joue une musicienne qui tentera de recruter pour son groupe la fille de l'auteur à succès Hank Moody !

Elle est actuellement à l'affiche de la superproduction " X-men le commencement " où elle incarne la mutante Angel Salvadore au côté de January Jones (Mad Men) et Kevin Bacon.Aussi à l'aise dans un blockbuster que dans un film indé, elle sera prochainement l'héroïne de "Yelling to the sky", réalisée par Victoria Mahoney. Elle interprète le rôle d'une adolescente confrontée à son statut de métisse et aux difficultés de la découverte de soi. Oeuvre forte et fragile, il a été présenté au festival de Berlin en février dernier.

Son mec :

La it-girl a récemment trouvé l'amour sur le plateau de "X-Men". L'heureux élu n'est autre que Mickael Fassbender qui incarne le redoutable Magneto.

Son style :

Zoe a un certain " je ne sais quoi " qui attire immédiatement l'attention ! Rockeuse, bohème, chic ou retro, elle compose sans efforts de jolies tenues très stylées, en s'aidant uniquement de... son instinct !

Sa touche perso :

Sa personnalité ! Zoe n'a pas peur de la montrer... Et elle a raison car de nombreuses fashionistas s'en inspirent !

Bref, Zoe est devenue une vraie icône !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0