Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Pump up the volume (de mes cheveux) !

Toujours avec un souci artistique dans chacune de ses créations, Shu Uemura Art of Hair lance un outil de coiffage inédit, pour créer du volume à l'infini.

Pump up the volume (de mes cheveux) !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
volume maker Shu Uemera

 

 

On dirait un pinceau de maquillage : poudre de soleil ? Fond de teint minéral ? Et bien non !

En fait c'est une nouvelle manière de se coiffer : Volume Maker, c'est son nom, texturise les cheveux avec une poudre invisible, pour satisfaire toutes ses envies de coiffage. Chignons parfaits, attaches, extra-volume... il nous simplifie la vie en un deux ou trois clicks.

Sur cheveux secs, on isole les parties où l'on veut créer du volume ou un effet. On pose le pinceau en racine, on clique et on balaye la poudre dans un mouvement de va-et-vient. On masse ensuite avec les doigts pour bien répartir la poudre et donner un effet gonflant aux racines. Il suffit ensuite de crêper la zone désirée pour donner un beau volume, de la structure et du corps à ses cheveux.

Bien pensé, le pinceau délivre une juste dose et permet de sculpter avec précision un volume précis et/ou crescendo. Immédiat, il est en plus longue tenue.

Top pour le dance floor !

Ultra pratique, on le glisse dans son sac pour changer de coiffure entre la journée et le soir, ou pour faire des retouches ! Et comme la poudre est invisible, elle convient à toutes les couleurs de cheveux.

Volume Maker, Shu Uemura Art of Hair, 39 eurosDisponible dans les 120 salons de la marque

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0