Contribution de
kmille
sexo-psycho   Mon couple  

Quand c'est lui qui a la migraine

Quand c'est lui qui a la migraine
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi tu fais ça pourquoi tu veux pas coucher avec moi ?

Parce qu'il est fatigué sûrement, ou stressé, angoissé, ou les trois à la fois. Et parce que si, nous, une vaisselle pas faite peut nous couper le désir, une journée éreintante ou des soucis de boulot peuvent leur couper le leur (" le " désigne le désir et pas autre chose, rassurez-vous.) Dans ce cas, prenez votre mal en patience, et arrangez-vous pour créer une atmosphère détendue et propice à la sérénité : bougies, musique douce...

Parce que le désir s'est un peu émoussé, tout simplement. Vous regrettez avec nostalgie l'époque où vous ne viviez que d'amour et où votre étalon vous honorait sept fois par nuit quand il était en petite forme ?

Ce serait comme regretter l'époque où il vous envoyait 10 sms par jour...

Sans faire de cynisme gratuit, ces périodes d'euphorie sexuelle ou amoureuse n'ont qu'un temps, et c'est peut être pour cela qu'elles sont si inoubliables. Pour continuer à pimenter votre couple, pourquoi ne pas lui préparer une soirée coquine aux aliments aphrodisiaques , vous pomponner pendant des heures et vous vêtir de votre plus belle lingerie ? Des petits riens qui font tout et peuvent relancer le plaisir masculin et la nouveauté quand la routine menace de s'installer.

Parce qu'il n'est pas branché sexe. Vous tenez un cérébral, pour qui les plaisirs de la chair ne sont pas grand chose à côté de tout ce que vous pouvez partager. Monsieur est peut-être plus pour les relations sexuelles entre neurones qu'entre corps échauffés.

Si c'est, de votre côté, vos neurones que vous commencez à masturber, prenez ces signes au sérieux. Le sexe ne fait bien sur pas tout dans un couple, mais des divergences d'envie, d'intensité ou de fréquence à ce niveau peuvent en cacher d'autres plus profondes...

Reste aussi la solution "amant", que certaines femmes confient adopter pour se consoler dans d'autres bras, et retrouver une confiance en elle en se sentant à nouveau objet de désir. Une solution un peu radicale et pas toujours constructive, que chacune étudiera au cas par cas.

Mais sachez pour finir que l'appétit vient en mangeant, et que monsieur pourrait oublier sa fatigue et tout le reste avec un apéritif copieux ou une petite mise en bouche. Qu'est-ce que vous avez l'esprit mal placé !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0