Contribution de
HelloPuppy
Mon couple   sexo-psycho  

Quand j'étais célibataire ...

Le célibat, parfois, ça a du bon !

Quand j'étais célibataire ... © http://mmenfinbon.blogspot.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je suis en couple depuis quelques années. Si la vie de couple est quand même chouette, il faut se l’avouer : la vie de célibataire présente quand même certains avantages !


Quand j’étais célibataire, je pouvais faire ce que bon me semblait de ma vie, sans me soucier des autres. Genre si je voulais partir sur un coup de tête en weekend, je le faisais, si je voulais sortirle soir, même à 23h, je le faisais. Nul besoin de prendre en considération les envies de l’autre, puisque d’autre, il y en avait pas.


Quand j’étais célibataire, je faisais ce que je voulais de mon argent. Bon aujourd’hui, c’est encore un peu le cas pour une partie car le reste va sur le compte joint pour les courses communes, les factures communes, le loyer, etc. Mais au moins, je n’avais pas ce regard culpabilisant signifiant “tu m’avais dit que t’avais pas d’argent” quand t’as osé craquer pour ce petit top H&M.


Quand j’étais célibataire, je pouvais faire plein de trucs dans mon appart, le décorer à ma façon, me balader à poil, faire pipi la porte ouverte, etc.


Quand j’étais célibataire, je pouvais rentrer saoule et m’affaler dans mon lit, aujourd’hui, c’est plus compliqué sinon, bonjour la soupe à la grimace.


Quand j’étais célibataire, je pouvais inviter qui je veux chez moi, et surtout mes copines pour discuter de trucs de meufs. Aujourd’hui, faut soit dégager la moitié pour pouvoir avoir l’appart, soit caler une date un mois en avance en disant “attends, ce soir-là, il n’est pas là, t’es dispo toi ?”.


Même si la vie de célibataire ne me manque pas en général, il est vrai qu’il y a certains petits plaisirs dont on aimerait bien conserver une fois en couple :) .

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0