Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Quand les soldes riment avec mode sur zalando.fr

Chaque année c'est la même chose : malgré une volonté à toute épreuve et un moral d'acier, vous finissez toujours par craquer pour des articles non soldés dont vous n'aviez pas du tout besoin. Frustrant pour le porte-monnaie et la garde-robe les soldes sont une activité à savoir maîtriser ! Heureusement Zalando vous a concocté 3 tenues tendance à prix soldés pour être la reine des streetstyles cet été où que vous soyez.

Quand les soldes riment avec mode sur zalando.fr © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chaque année c'est la même chose : malgré une volonté à toute épreuve et un moral d'acier, vous finissez toujours par craquer pour des articles non soldés dont vous n'aviez pas du tout besoin.

Heureusement Zalando vous a concocté 3 tenues tendance à prix soldés pour être la reine des streetstyles cet été où que vous soyez.

90's régressif, hippie chic ou encore look de plage, vous trouverez toutes les tendances des summeristas en soldes sur zalando.fr : la preuve par 3 !

Le printemps s'est fait attendre, vous avez donc pu économiser : il est grand temps de vous lâcher et d'adopter les looks de l'été ! Que vous partiez en vacances, que vous restiez en ville ou que vous écumiez les festivals cet été, votre boutique de vente en ligne vous a réservé un look soldé adapté.

Un look 90's régressif pour les adeptes de l'open space

Pour faire passer la pilule de l'absence de vacances cet été, retombez en enfance et offrez-vous en soldes une salopette en jean, la pièce phare de la saison.

Comfy et trendy, elle vous apportera aisance et classe fashion au bureau et dans le métro si vous l'associez aux bonnes pièces : on a opté ici pour un pull cropped coloré et des sneakers Nike à tomber !

Avec sa matière délavée, vous pourrez aussi la porter avec un basique blanc et des sandales au cas où le thermostat viendrait à exploser !

look régressif Zalando

Look 90's régressif : Pull Bitching Junkfood 38 euros (au lieu de 95 euros), salopette en jean Bitching Junkfood 48 euros (au lieu de 120 euros), baskets Nike Air Max 84 euros (au lieu de 140 euros), cabas Phonz Says Black 47,5 euros (au lieu de 95 euros).

Un look hippie chic pour les festivalières

Pas de plage et de farniente pour vous cet été, vous avez tout misé sur les évènements festivaliers. Melt, Rock en Seine, Lowlands, The Big Festival, Calvi on the Rocks, ... rien ne vous arrête et vous serez de toutes les scènes !

Afin de faire l'unanimité aux quatre coins de l'Europe, rien ne vaut le look hippie chic ! Aérien, coloré et confortable il a convaincu toutes les groupies du monde entier, en passant par les it-girls californiennes. Alors sortez vos jupes longues , vos brassières et vos sandales : à vous de montrer ce que c'est que le french flair, et ce, sans vous ruiner.

look hippie Zalando

Look hippie chic : Veste sans manches Supply Ralph Lauren 95 euros (au lieu de 190 euros), jupe Tommy Hilfiger 66 euros (au lieu de 120 euros), brassière Minkpink 18 euros (au lieu de 45 euros), sandales Kanna 45 euros (au lieu de 100 euros).

Un look beach pour les fashion plagistes

Le sable, l'eau turquoise, les palmiers/pinèdes, les cocktails : vous avez choisi l'option détente et farniente. Grand bien vous fasse, en revanche, côté look pas question de vous reposer sur vos lauriers.

Les soldes sont le moment pour vous de vous équiper pour être élue miss plage cet été. En plus d'un maillot de bain adapté à votre morpho, jetez votre dévolu sur un mini-short en jean et un t-shirt noué pour une allure rock et décontractée.

Chaussez-vous de sandales animales et colorées de la même couleur que votre sac de plage et le tour est joué !

look plage Zalando

Look beach : T-shirt Pepe Jeans 20 euros (au lieu de 40 euros), short One Teas Poon 36 euros (au lieu de 90 euros), sandales Pieces (20 euros au lieu de 40 euros), chapeau O'neill 16,5 euros (au lieu de 30 euros), sac Mexx 18 euros (au lieu de 40 euros).

Envie de plus de tenues et de it-pièces pour cet été, consultez la page spécial Soldes de zalando.fr et profitez du 26 juin au 30 juillet 2013 de la mode à prix canon !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0