Contribution de
Monessa
Mode   News mode  

Quand ma fille rencontre ses héros de Nus & Culottés

Dans la famille, nous sommes des accros du voyage. Que ce soit en France ou à l’étranger, c’est un grand bonheur de partir sur les routes.

Quand ma fille rencontre ses héros de Nus & Culottés © Monessa Touffet
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nous sommesdonc également de grands amateurs d’émissions autour du voyage. Rendez-vous en Terre Inconnue de Frédéric Lopez, J’irai dormir chez vous d’Antoinede Maximy ou encore Nus &Culottés de Nans et Mouts.

L’émissionde ces derniers est la préférée de ma fille de 7 ans. Depuis leur découverte,elle ne jure que par eux. Elle adore leurs aventures, amusée par le fait qu’ilspartent tout nu au début de leur périple, autant que par la personnalité desdeux jeunes hommes, drôles, sensibles et vraiment sympathiques, tout comme lesrencontres incroyables qu’ils font sur leur chemin. La générosité et la simplicité de leur émission la touche énormément.

Ce dimanche,nous avons eu l’occasion de rencontrer Nans et Mouts au Rendez-vous de Carnets de Voyage de Clermont-Ferrand. A la suite dela projection de l’épisode « Objectif Auvergne », les deux compèresont répondu à nos questions et se sont prêtés au jeu des dédicaces et desphotos. Ils ont vraiment été à l'image que l'on s'était fait d'eux, accessibles, simples, adorables et véritablement intéressants.

Ma fille étaitaux anges en recevant un joli dessin de coccinelle de Nans et un mot doux deMouts dans son carnet de voyage. Quant à la photo, je vous laisse juge dubonheur imbibé de joie que l’on peut lire tant sur le visage de ma fille, quecelui des deux garçons !

(Désolé pourla qualité médiocre de la photo à cause de la lumière juste au dessus)


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0