Contribution de
Laetitia_Rbl
News mode   Mode  

Quand tes proches commencent à se marier

On est des adultes, ça y est ?

Quand tes proches commencent à se marier © CBS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Il arrive un moment dans la vie où l'on se sent définitivement plus adultes, quel que soit notre âge. Et pour moi, je crois que c'est en ce moment que je le réalise : mes proches et moi-même ne sont plus des enfants. Comprenez-moi : nous sommes tous majeurs depuis de nombreuses années, mais cela n'a pas suffi pour me faire me sentir adulte. Pas plus que mes jobs, mes responsabilités…

Non, cette réalisation, je l'ai eu en constatant que mes amis évoluaient petit à petit vers la vie de famille. Au cours des deux dernières années, j'ai marié mes deux meilleures amies et mon grand frère. Deux adorables bébés sont nés de ces différentes unions. Et tout cela ne fait que commencer.

Certains trouveront ça stupide, mais pour moi, le mariage est un palier important de la vie. Une étape certes non-obligatoire, mais que je respecte énormément. Aujourd'hui, plusieurs de mes amies s'appellent Madame, et cette réalisation me fait grandir. Me sentir un peu plus adulte. Et me demander si bientôt, ce ne sera pas mon tour.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0