Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Que faire à Copenhague ?

Que faire à Copenhague ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Voici à présent, ce que je vous recommande de faire à Copenhague (liste non exhaustive évidemment !)

1. Pasta Basta :

Nous avons dîné le soir de notre arrivée dans ce restaurant de Copenhague , un vrai coup de coeur pour moi, que des plats frais à base de pâtes, avec de bons petits légumes croquants, un délice ! Par contre c'est cher... comme tout à Copenhague !

Le petit + : vous voulez un seul petit café ? On vous amène une énorme cafetière Bodum pour vous tout seul, et une grosse théière pour le thé !

Valkendorfsgade 22 - www.pastabasta.dk/

2. "La Glace" :

Patisserie Copenhague

C'est une des pâtisserie de la ville les plus anciennes, ouverte en 1870 (ça nous rajeunit pas tout ça !!). L'ambiance est très feutrée, le week-end toutes les tables sont pleines, les serveuses virevoltent de tables en tables, les théières fument, les gâteaux sont tous plein de crème mais franchement très bons ! Ca vaut le détour, notamment les jours de pluies pour se réchauffer !

Skoubogade 3 -, http://laglace.dk/

3. Café Norden :

Café Norden Copenhague

Ce café est facilement repérable au cœur d'une place très passante. Il est sur deux étages, la déco est moderne (j'ai adoré l'idée des présentoirs à gâteaux avec de la laine et des oeufs de caille). C'est un lieu assez branché, ou les hamburgers avaient l'air délicieux, et surtout très très copieux !

Ostergade 61, st. , http://www.cafenorden.dk

Retrouvez d'autres City guides sur le blog de Griottes ! http://www.griottes.fr/

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0