Contribution de
M_Sophie
Cuisine   Bonnes adresses  

Que ramener de chez Marks & Spencer Food ?

Le géant de la nourriture anglaise regorge de petits trésors gustatifs, à découvrir d’urgence !

Que ramener de chez Marks & Spencer Food ? © CGM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si vous habitez en région parisienne ou si vous allez faire une escapade au Royaume-Uni, vous n’êtes pas sans aller faire un petit tour chez Marks & Spencer. Si le géant anglais commercialise des vêtements, on y va surtout pour l’alimentation. Devant tant de choix, que ramener de Marks & Spencer ?


-Le carrot cake : l’incontournable gâteau à la carotte et son topping bien sucré est un véritable délice chez M&S. Sûrement LE truc à ramener !


Les scones : avec un peu de beurre ou de la confiture, les scones sont parfaits pour le petit déjeuner. Ne les oubliez pas chez Marks & Spencer !


Les wholemeal rolls : même s’ils ne remplacent pas notre bonne baguette française, les rolls sont un mélange de pain et de pain de mie, si je devais faire une petite description. Ce que je préfère : les couper en deux, les passer au grille-pain, y mettre les tartiner de beurre et y mettre une tranche de poitrine fumée grillée. Yummy !


Les plats indiens : certes, cela ne vaut pas un bon indien, mais je trouve que pour un plat préparé, Marks & Spencer s’en sort vraiment pas trop mal. Les plats sont épicés comme il le faut, les quantités sont généreuses, parfait pour un jour de grosse flemme !


Le cheesecake : évidemment ! Je vous conseille le cheesecake au citron, un pur régal.


Le thé : un classique ! Le thé à la bergamote est celui que je vous conseille, même si les infusions se défendent vraiment pas mal !


Et vous, qu’achetez-vous chez Marks & Spencer ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0