Contribution de
Hélène
Culture  

Que shopper quand on va à Londres ?

Je suis une grande voyageuse et dans chaque ville, il y a forcément des choses à ramener, surtout de Londres !

Que shopper quand on va à Londres ? © INSEEC travel trip
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous allez prochainement à Londres et vous voulez ramener des petits souvenirs ou des choses qu’on ne trouve pas forcément en France. Pour vous aiguiller dans certains de vos achats, voici quelques idées de produits / choses à ramener.


Quand on va à Londres, on ramène…


… une peluche Paddington. En plus avec le film qui est récemment sorti, on en trouve partout !


… des produits de beauté Soap&Glory. C’est une marque qu’on trouve pour le moment uniquement en Angleterre et je vous conseille de prendre quelques produits, dont entre autres une crème pour les mains, un gommage pour le corps (le Flake Away à la douce odeur citronnée) ou un beurre corporel. On les trouve dans les magasins Boots.


… des trucs trop kitsch à l’effigie de Kate & William, comme des mugs ou des aimants par exemple. Le temple du kitsch se trouve sur Piccadilly Circus, il se nomme Cool Britannia.


… des fringues et des bijoutx. Surtout en période de soldes, où les réductions frisent les 70% dès la première semaine. Topshop, Marks&Spencer, Esprit, Accessorize, c’est le moment de  se faire grave plaisir !


… du thé. Il faut aller chez Whittard of Chelsea pour des thés spéciaux, ou aller directement chez Marks&Spencer, Tesco ou Sainsbury’s pour avoir du Earl Grey pas trop cher et super bon !


… des gâteaux ! Allez faire les supermarchés (Tesco, Sainsbury’s, Asda, etc.) et ramenez plein de Cadbury !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0