Contribution de
Picetpac
Culture   Lifestyle  

Quel appareil photo pour les vacances ?

On fait ses valises et on oublie pas son appareil photo !

Quel appareil photo pour les vacances ? © Fujifilm
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si tout se passe bien, pendant 3 semaines vous allez vivre des jolis moments et vous allez vouloir les immortaliser, autant être bien équipé et s’assurer que votre appareil photo correspondra à vos besoins. 

Voici ma sélection pour faire « cheese » et être content du résultat : 

- Une GoPro (Hero4 Black  si votre PEL a été cassé sinon un ancien modèle) : elle est parfaite pour les gens qui ont un été sportif, elle va sous l'eau, elle s'accroche à votre vélo,... Elle est difficile à casser donc parfait pour ne pas s'imposer de limites. 

- L’instax de Fujifilm : pour les amoureux de l’instantané et du papier. Ses petites pellicules se glissent dans votre porte-feuille et ça fait de très jolis souvenirs

- Leica S : pour les vrais amoureux de la photo, là on est sur des résultats professionnels. C'est un modèle très cher mais il est tellement beau ! Il faut savoir sacrifier son PEL au profit de la qualité ;) 

Fujifilm X-T10 : le design est magnifique et les résultats sont fous. Cet appareil s’adapte à vous et non l’inverse… (il me fait rêver).

PowerShot SX710 HS de Canon : plus ça va et plus on prend des appareils volumineux mais parfois c’est pénible d’avoir des appareils lourds dans notre sac. Pas d’objectif à ajouter, il est tout en un. 

Après ça, n’hésitez pas à partager vos photos de vacances et raconter vos bons plans ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0