Contribution de
Lou_Yann
News Beauté   Beauté  

Quel calendrier de l'Avent pour les beauty-addicts ?

Si vous êtes fans de produits de beauté, vous allez adorer.

Quel calendrier de l'Avent pour les beauty-addicts ? © Monoprix
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce n'est pas parce que l'on ne croit plus au Père Noël que l'on doit renoncer à son petit calendrier de l'Avent. Mais passé un certain âge, on n'a plus forcément envie d'adopter un calendrier rempli de chocolats. Et ça tombe bien : il existe désormais des tas de calendriers qui proposent toutes sortes de produits.

Celui idéal pour les beauty addicts ? Le calendrier signé Monop Make Up ! Chaque jour, derrière les petites cases, des surprises beautés. 18 vernis à ongles, une base, un top coat, un mascara, un crayon à paupières, un gloss et un rouge à lèvres. De quoi se faire belle et de s'offrir un petit cadeau chaque jours jusqu'à l'heure d'ouvrir ses cadeaux sous le sapin de Noël.

Avec ça, vous devriez pouvoir vous concocter un joli look pour le jour du Réveillon.

Le plus ? Ce calendrier est vraiment très abordable. 49 euros pour 24 produits de beauté, c'est plutôt rentable, non ? A ce prix-là, on a presque envie d'en acheter un pour le mois de novembre et un pour le mois de décembre.

Et puis au moins, cette fois-ci, on est sûres que chéri-chou ne sera pas tenter de grignoter le contenu de notre calendrier en cachette ! A moins qu'il ne soit tenté par une petite manucure bien sûr…

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0