Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

Quel maillot de bain pour l'été ?

Pas facile de choisir le maillot de bain, qui fera de vous une naïade sur la plage ! A chacune son bikini ou son 1 pièce idéal. Sélection des nouvelles tendances, selon votre morphologie.

Quel maillot de bain pour l'été ? © Escale
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On s'en doute, les pulpeuses, les brindilles ou celles qui ont une carrure de nageuse ne vont pas choisir le même maillot de bain.

Je suis plutôt pulpeuse J'ai une silhouette de brindille J'ai une carrure de nageuse J'ai une silhouette en poire (des hanches larges et un buste fin)

Selon sa silhouette, on va plutôt opter pour un bikini à fleurs ultra mini ou une large culotte avec bandeau.

Tour d'horizon des différents modèles, avec Laurence Hollande, coordinatrice du style chez Franck & Fils.

1... Princesse Tam Tam

 

 

Maillots spécial pulpeuses

Vous avez des formes généreuses et vous redoutez l'épreuve de la plage ? Chaque année, vous vous cachez derrière votre paréo ? Pas de panique, mettez vos rondeurs en valeur. Si les bikinis à fleurs ou à rayures ou les maillots 1 pièce découpés ne sont pas conseillés, préférez les bas pas trop échancrés, qui couvrent le ventre. Evitez aussi les shorty, misez sur les motifs discrets, les couleurs mates...

Chez Mango (3), Elisabeth Hurley a créé un ensemble dans les tons violine, très flatteur pour les belles poitrines et enveloppant avec une large ceinture, qui permet de couvrir les bourrelets disgracieux. Chez Dnud,(2) "nous avons prévu pour les poitrines généreuses des hauts, pas coquées mais qui soutiennent et emboîtent bien", explique Georges Vicidomini, fondateur de cette marque française féminine et glamour. Princesse Tam Tam a aussi créé un joli deux pièces dans plusieurs couleurs assez couvrant avec gros nœud sur la culotte et dans le dos pour le bandeau. On aime le noir, (1... Princesse Tam Tam) qui affine.Pensez enfin aux 1 pièces, qui vont aussi bien bien aux filiformes qu'aux enrobées, qu'ils affinent.

C'est sûr, vous allez faire tourner des têtes sur la plage cet été !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0