Contribution de
mporli
Culture   Evasion  

Quelles sont villes les moins chères où partir cet automne ?

Les vacances ça coûte bonbon... Pas forcément ! Le site Hotels.com (1) a classé les villes les moins chères pour s'évader en fonction du prix moyen d'une nuit d'hôtel. Suivez le guide, on vous aide à trouver les destinations petit budget !

Quelles sont villes les moins chères où partir cet automne ? © fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Les vacances ça coûte bonbon... Pas forcément ! Le site Hotels.com (1) a classé les villes les moins chères et les plus chères pour s'évader en fonction du prix moyen d'une nuit d'hôtel. Suivez le guide, on vous aide à trouver les destinations petit budget !

Du côté de l'Asie !

C'est the place to be pour des vacances à petits prix !

Direction le Cambodge où vous pourrez vous loger pour seulement 43 euros par nuit. Si vous allez en Thaïlande , passez une nuit à Bangkok (67 euros) et une nuit à Phuket (76 euros).

Si vous rêvez de visiter la Grande Muraille de Chine, il vous faudra débourser 74 euros pour une nuit à Pékin.

Du côté de l'Europe !

On va visiter la Hongrie et plus particulièrement la capitale Budapest avec un nuit à 66 euros.

Si vous préférez le soleil et les plages, c'est à Alicante en Espagne ou à Lisbonne au Portugal qu'il faudra aller se prélasser. Ça vous coûtera entre 69 et 73 euros.

Mauvais point pour Venise où les amoureux doivent débourser 132 euros pour passer une nuit d'amour.

La ville la plus chère reste en Italie puisque Capri et ses hôtels sont un luxe pour les voyageurs, avec une nuit d'hôtel qui coûte 241 euros.

Du côté du Maghreb !

Les villes les moins chères sont Tunis (79 euros) et Casablanca (88 euros) ! Super, ce sont aussi des villes très touristiques et avec le soleil et la plage !

Du côté des États-Unis !

Ah, le rêve américain ! Oubliez New York qui est dans le top 5 des villes les plus chères avec une nuit à 189 euros en moyenne !

Visitez plutôt la Floride et dormez à Orlando (76 euros), allez dépenser quelques cents dans les machines à sous de Las Vegas (82 euros) ou faire un tour dans le quartier français de La Nouvelle Orléans (109 euros).

Maintenant que vous connaissez votre prochaine destination, suivez nos conseils pour réserver votre billet d'avion moins cher .

(1) Hotel Price Index (HPI) par le site www.hotels.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Reclai - 08/10 à 09:58

Votre article dit vrai! Le plus important pour vouloir voyager moins cher, c'est de bien choisir la destination et le transport. Les locations vacances sont nombreuses, mais pour avoir plusieurs idées je vous propose Sunlocation. Il s'agit d'un site de location des particuliers et des agences. Leurs prestations sont variés et ne déçoivent pas. Le site est gratuit.

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1