Contribution de
delph
Beauté   Soins   Video  

Quelques astuces de pro !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les faux ongles fragilisent-ils les ongles ? Très légèrement. Si les ongles sont solides à l'origine, ils ne bougeront pas avec la pose. S'ils sont fragiles, il faudra les entretenir avec des bases durcissantes après la dépose des faux ongles.

 

 

 

 

 

Peut-on en mettre sur les pieds ?

Bien sûr et comme les ongles de pieds poussent moins vite, le gel dure 6 semaines. Idéal pour les vacances... Et il résiste au sable, à la mer, au soleil...

 

Plus d'infos :

Manucurist42 place du Marché St Honoré75001 Paris01426103814, rue de Castellane75008 Paris014265193013, rue de la Chaussée d'Antin75009 Paris0147033733

www.manucurist.com

Les conseils de la spécialiste pour une manucure réussie...

 

 

Comment habiller ses faux-ongles ?

On peut tout faire ! Des pochoirs, des strass, mettre du vernis, faire une french traditionnelle ou de couleur, avec les bords bleus, rouges... Même le gel peut être coloré.

Et l'Airbrush, quel est son avantage ?

C'est l'une de nos spécialités : utiliser cette sorte de petit pistolet de peinture pour réaliser des french impeccables et très résistantes. Le blanc est mat et opaque, sans relief - à la différence du vernis blanc. Le résultat est ultra-naturel car on suit la forme de l'ongle.

Le vrai plus : posée entre deux couches de gel, la french devient permanente.

On peut donc la porter telle quelle, mais aussi appliquer du vernis de couleur dessus. Et quand on le retire, la jolie french est toujours là, intacte comme au début !

Que pensez-vous des kits de faux ongles à faire chez soi ?

Je les déconseille. Les capsules n'ont pas forcément la taille adaptée à vos ongles, elles sont difficiles à limer, il est compliqué de bien doser la colle et il faut souvent en remettre, ce qui fragilise beaucoup l'ongle. Au final, le résultat est souvent décevant et très peu naturel.

Un dernier conseil ?

Se méfier des instituts à bas prix où l'hygiène laisse à désirer et qui ont tendance à trop poncer l'ongle naturel : il devient alors hypersensible et douloureux.Le signe qui ne trompe pas sur la qualité d'un institut : le matériel doit systématiquement être changé à chaque cliente (ponces et limes électriques notamment)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0