Contribution de
melanie_sienne
Déco   DIY  

Quels accessoires pour décorer un joli balcon, véritable pièce à vivre ?

Quels accessoires pour décorer un joli balcon, véritable pièce à vivre ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lampes torches, lanternes tutti frutti, (à découvrir chez Jardiland, www.jardiland.com ).

Lanternes tutti frutti

 

Ensemble jardin

Outre jardiland, botanic & cie, pensez aussi à Ikea, qui propose une mine d'idées pratiques et qui ne prend pas de place pour le balcon : ensemble jardin, torches, jardinières à suspendre, jolis coussins imprimés...

Ensemble jardin coloré

 

Quels accessoires pour décorer un joli balcon, véritable pièce à vivre ?

Vous n'avez pas de jardin, mais un minuscule balcon ? De plus en plus de mobilier adopté permet de créer une décoration colorée et ludique.

Les couleurs printanières illuminent votre balcon, qui ne se limite plus au mobilier jardin .

Très originaux, les cache-pots de couleur orange, bleu, ou blanc, qui diffusent un joli éclairage la nuit. Ces cache-pots qui fonctionnent à piles s'illuminent huit heures durant...Pots So Light en résine translucide à piles, coloris coco, framboise, curaçao, kiwi ou fraise, 12,90 euros.

Pots jardin colorés

Fini le matériel de jardin austère ! Les accessoires se font gais et servent non seulement d'outil de jardinage, mais s'exposent en déco, comme ce panier en rotin, pratique et malin qui contient tous les ustensiles nécessaires pour travailler vos jardinières (transplantoir, fourche, griffoir et couteau desherbeur) Chez Jardiland, www.jardiland.com

Et pour déjeuner sur son balcon, sur une table en rotin ou de couleur pétante, les mini-barbecues (chez Weber, www.barbecueweber.fr ou Jardliand) font parfaitement l'affaire ! Le rosé bien frais trouve sa place dans un seau à glace coloré et pelle intégrée. Idéal pour parfaire sa table d'été .

Seau à glace coloré

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0