Contribution de
stoccooriane
Accessoires   Mode  

Quels sacs à main acheter pendant les soldes

Comment tous les ans c'est la moment des soldes d'Hiver voici la tendance et mes découvertes de sacs à main collection hiver 2015/2016.

Quels sacs à main acheter pendant les soldes © Lili Petrol
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dur dur de faire son choix en ce moment avec tout ce que l'on peut trouver en solde !

Sac Sabrina ou Sac Lili Petrol ?

Pour vous aider dans votre choix, voici un comparatif des 2 marques de maroquinerie très en vogue en ce moment : Sabrina et Lili Petrol.

Question matière, quelles différences ?


Les sacs Sabrina sont tous conçus par des designers créatifs qui excellent dans le choix de la matière première. Tous les sacs sont en cuir italien soigneusement sélectionné pour sa qualité et son rendu naturel. Les sacs Lili Petrol quant à eux sont le plus souvent en PVC texturé, très coloré ou synthétiques. La différence se trouve donc dans les coloris beaucoup plus variés chez Lili Petrol alors que le style plus épuré des sacs Sabrina leur confère un look classique et élégant.


Classique ou Original ?

Là est toute la différence. Sabrina mise sur l'esthétisme discret, raffiné. Le cuir est soit uni soit métallisé, 2 couleurs maximum par sac pour conserver une sobriété et une élégance féminine. Chaque collection se décline en sac cabas ou besace, souple ou rigide, idéale pour les femmes discrètes.

Le sac lili petrol joue sur l'esprit beaucoup plus vintage, ultra colorés, des motifs fantaisie ou rock. Le style rétro des collections Lili Petrol en fait une marque très en vogue pour les femmes dynamiques et excentriques de toutes les générations. L'originalité reste le maître mot des designers afin de se démarquer de la rude concurrence en matière de maroquinerie.

Voilà donc 2 styles de sacs bien différents, à vous de faire votre choix en toute connaissance de cause !

Dans les 2 cas, vous ne serez pas déçues, ces 2 marques sont ultra tendance en ce moment.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0