Contribution de
coralineuh
Cuisine  

Quels sont les avantages et inconvénients de la cafetière nespresso ?

Faut-il craquer pour une machine à café nespresso ?

Quels sont les avantages et inconvénients de la cafetière nespresso ? © cotentincafe.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La cafetière Nespresso se présente comme une référenceparmi les machines à café contemporaines. Moderne et stylée, elle offreplusieurs avantages. En même temps, cet appareil aura quelques inconvénientsindéniables.

Les avantages de la cafetière Nespresso

Les capsules de la cafetière Nespresso permettent de changer rapidement de goutentre deux tasses. Lors d’un achat, la machine se livre avec un grand nombred’assortiments. Le décaféiné sera même excellent. Sinon cette machine à caféoccupe peu d’espèces. En même temps, elle sera très esthétique partout où ellese tient. Les professionnels l’apprécieront grâce à l’effet haut standing qu’ildégage. Sa technologie offre un chauffage rapide des cafés. Elle fonctionnesilencieusement sans éclaboussure ni reste de moulure. Au moment de nettoyer lamachine, vous allez remarquer le gain de temps. Par rapport à d’autres modèles,une cafetière Nespresso se nettoie rapidement et sans le moindre résidu. 

Inconvénients d’une cafetière Nespresso

Les utilisateurs de cette cafetière remarqueront que les capsules reviennentcher. Par ailleurs, les saveurs sont trop proches les unes des autres.Actuellement, seuls Nestlé et ses revendeurs agréés les proposent. Alors, ilfaudra parfois constituer un stock. La crème semble disparaitre dès la secondegorgée. Le café récemment moulu garde davantage d’aromes face aux capsules.Lorsqu’il faut ajouter du lait, la manipulation devient compliquée. Le tube destinéà cet effet aura même tendance à se boucher facilement. La pompe émet tout demême du bruit perceptible lorsqu’il faut de la tranquillité au bureau. Enfin,le programme de recyclage des capsules n’inspire pas trop confiance auxusagers. 

D'autres informations sur ce guide d'achat nespresso : cliquez ici.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0