Contribution de
delph
Beauté   News Beauté  

Qui a dit que la beauté c'était forcément glamour ???

Poudre de diamant, extrait de caviar, protéines de soie... les marques rivalisent d'inventivité pour nous concocter des soins à base d'ingrédients qui font rêver. En voici une qui a décidé de s'affranchir de la tendance en frappant fort... à coup de bave d'escargot !

Qui a dit que la beauté c'était forcément glamour ???
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Concentré pur de bave d'escargot, Gel Sérum Visage et Crème Fluide Corps, Innovatouch Cosmetic, 29-39 euros. En vente en pharmacie et parapharmacie.

Dans les années 80, on a découvert que les personnes qui travaillaient dans les élevages d'escargots guérissaient rapidement à leur contact de toutes leurs petites plaies. Des scientifiques ont démontré par la suite que ces charmantes bébêtes étaient capables de réparer leur coquille grâce à une molécule présente dans leur bave.

Fort de ces infos, un laboratoire a mis au point un sérum pour le visage et une crème pour le corps à base de cette délicieuse substance régénératrice et source d'éclat... Il lui a associé 2 éléments d'origine bio (silicium et aloe) pour leurs actions hydratantes, cicatrisantes, vitalisantes et sur l'élasticité de la peau. Le tout sans paraben...

Au final, la promesse d'une diminution des imperfections cutanées (ridules, tâches, petites cicatrices, relâchement...) et d'une peau raffermie et plus belle.

Beaucoup de savons, crèmes, rouges à lèvres... contiennent des graisses animales. Ce ne sont donc pas quelques gastéropodes qui devraient nous dégoûter... !

Et vous, seriez-vous prête à mettre des trucs bizarres sur votre peau si l'on vous promettait que c'est bon pour elle ? Avez-vous déjà expérimenté des soins insolites ? Quelles sont vos limites ?

On attend vos témoignages !!!

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
samsam - 24/02 à 08:28

Bonjour je voulais savoir quel sont les ingrédients de cette creme ? Es se que si je met la bave d'escargots sur la peaux elle va m'enlever les boutons ?

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1