Contribution de
iris007
Culture   Ecrans  

Qui incarnera le nouveau Superman ?

Henry Cavill, le beau gosse de la série The Tudors ! Pour beaucoup, c'est un quasi inconnu. Mais, pas pour nous, notre radar l'avait repéré : grand, brun, yeux bleu sombre, impossible de le louper !

Qui incarnera le nouveau Superman ? © abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Henry Cavill, le beau gosse de la série The Tudors ! Pour beaucoup, c'est un quasi inconnu. Mais, pas pour nous, notre radar l'avait repéré : grand, brun, yeux bleu sombre, impossible de le louper !

Henry Cavill

Copyright : Abacapress.com

"Superman : Man of Steel", réalisé par Zack SnyderAvec Henry CavillDate de sortie : 2012

Une jolie cape rouge, un caleçon bleu so sexy, une mèche rebelle sur le front...

Mais, oui, bien sûr, c'est Superman !

Il n'est jamais venu vous sauver ? Ça ne saurait tarder. C'est Henry Cavill qui a décroché le rôle. Son âme de super héros devrait rapidement détecter la demoiselle en détresse qui est en vous.

Vous l'avez déjà vu quelque part, n'est-ce pas ? Non, ne cherchez pas, ce n'est pas votre nouveau voisin. Il joue le meilleur ami du roi Henri VIII (Jonathan Rhys-Meyers) dans la superbe série " The Tudors ". Il était charmant en costume d'époque, il sera éblouissant en Superman !

Ces nouvelles aventures de "L'Homme d'Acier" sont signées Zack Snyder. Le réalisateur de "300" et de "Watchmen" a littéralement flashé sur le beau britannique de 27 ans, "il est parfait pour le rôle" a-t-il déclaré. Je suis complètement d'accord avec lui.

Forcément, vous vous demandez qui va interpréter Lois Lane...

Celle qui interprétera la bien-aimée de Superman est... Amy Adams ! Nommée 3 fois aux Oscars notamment pour Fighter et aventurière casse-cou dans "La nuit au musée 2" au côté de Ben stiller, la jolie rousse rejoint enfin le casting ! On ignore toujours le nom et l'interprète du méchant, aux dernières nouvelles ce serait Viggo Mortensen qui endosserait le rôle.

Kevin Costner fera également partie du casting. Il endossera le rôle du père adoptif de Clark Kent !

À l'heure où je vous parle, le cœur du beau Kryptonien est toujours à prendre. Mais, dépêchez-vous, le tournage du film débutera en décembre 2011. Vous n'avez que quelques mois devant vous pour peaufiner votre technique de séduction spéciale extraterrestres.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0