Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Qui sera à la tête de Dior ?!

Si le mercredi 9 mars 2011, le nom de Riccardo Tisci résonnait comme étant le premier choix pour remplacer John Galliano... Le jeudi 9 mars, c'est au tour de Phoebe Philo de faire parler d'elle !

Qui sera à la tête de Dior ?! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Si le mercredi 9 mars 2011, le nom de Riccardo Tisci résonnait comme étant le premier choix pour remplacer John Galliano... Le jeudi 10 mars, c'est au tour de Phoebe Philo de faire parler d'elle !

Nouveau rebondissement au sein de la maison Dior ! Et pour cause, après le scandale Galliano, la célèbre griffe française est en pleine discussion pour désigner qui sera le digne succésseur de l'enfant terrible de la mode, John Galliano, qui a régné en maître à la direction artistique de Dior durant 15 années.

Le nom de Riccardo Tisci , à la tête de la création chez Givenchy, était depuis quelques jours sur toutes les bouches, laissant même penser qu'il avait concrètement été choisi... Hors aujourd'hui, il en est tout autrement.

En effet, c'est maintenant Phoebe Philo qui est au coeur de toutes les spéculations !

La directrice artistique de la maison Céline, qui a fait ses armes auprès de Stella McCartney chez Chloé, se retrouve à son tour en tête de liste pour remplacer Galliano chez Dior. Bien évidement rien n'est encore sûr...

Mais dès que l'info sera tombée, vous serez les premières à le savoir les filles, comptez sur nous.

A noter : Peter Dundas, DA de Pucci, ainsi que Roland Mouret (créateur de sa marque éponyme, qui a d'ailleurs fait craquer Victoria Beckham et les autres), sont eux aussi cités dans la course.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0