Contribution de
little_j
People   News People  

Qui sont les "serials dragueurs" d'Hollywood ?

Qui sont les "serials dragueurs" d'Hollywood ? Ils sont riches, beaux et nous font tourner la tête... Découvrez vite la liste de ces Don Juan du show-biz !

Qui sont les "serials dragueurs" d'Hollywood ? © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Robert Pattinson, le dragueur novice !

Robert Pattinson ne serait pas aussi réservé qu'il en a l'air ! Selon le magazine Life & Style Weekly, le gentil vampire draguerait à tour de bras sur le plateau de Twilight 2. Alors qu'on le soupçonne de vivre une histoire d'amour avec Nikki Reed (Rosalie dans le film Twilight), il ne se gênerait pas pour faire de l'œil aux autres filles du casting. Le beau Robert profiterait-il de sa nouvelle gloire pour faire chavirer les cœurs ? Entre nous les filles, il est tellement mignon qu'il n'a pas besoin de ça ! En plus j'ai appris qu'il allait s'installer à Paris pour les besoins d'un tournage... s'il me drague je saurai à quoi m'en tenir !

Cristiano Ronaldo

David Beckham, le dragueur qui ne touche pas

David Beckham est du genre allumeur, mais ne touche pas ! Il faut dire qu'avec Victoria comme femme il a intérêt de se tenir à carreau ! Cependant, David a souvent été pris en flagrant délit ! On se souvient d'un match de basket des Lakers où on le voyait regarder les fesses des pom-pom girls. On se souvient aussi de la fois ou il avait été aperçu en Corée en compagnie d'une jolie fille, autre que Victoria... Dernièrement, c'est avec le mannequin hongrois, Mariann Fogarasy, qu'il aurait fricoté selon la presse italienne...Mais la spécialité de David ce sont les sms ! Il en envoie en douce... Même Dita Von Teese en aurait reçu un !Les relations virtuelles ça va bien cinq minutes mais, moi, ce n'est pas ma tasse de thé !

Robert Pattinson

Cristiano Ronaldo, le dragueur à sa maman

Récemment le footballeur portugais a repris sa relation avec sa copine de 2007 : Karina Bacchi. A l'époque, Cristiano l'avait remplacée par un top model espagnol puis par une animatrice télé, qu'il a échangé contre une prof de gym... Bref on ne peut pas dire que la stabilité sentimentale soit un point fort chez mister Ronaldo... Mais attention, sa maman le surveille et n'accepte pas l'idée que son fils soit un coureur de jupons ! Elle prend d'ailleurs sa défense quoi qu'il arrive. Madame Ronaldo explique que son fils ne lui a présenté que deux petites amies et ajoute "Mon fils ne sort qu'avec des filles dont il est amoureux" ! Ici, c'est l'amour d'une mère qui rend aveugle ! De mon coté, je veux bien de Cristiano mais le package "Mère et fils" non merci !

David Beckham

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0