Contribution de
laura75
sexo-psycho  

Quoi, une pilule pour booster mes chances d'avoir un bébé ?

On oublie le comprimé magique qui va nous faire tomber enceinte dans les 5 minutes ! Ce complément alimentaire a seulement le pouvoir de mettre notre corps dans de bonnes dispositions.

Quoi, une pilule pour booster mes chances d'avoir un bébé ? © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On oublie le comprimé magique qui va nous faire tomber enceinte dans les 5 minutes ! Ce complément alimentaire a seulement le pouvoir de mettre notre corps dans de bonnes dispositions.

Cette pilule, vendue au rayon compléments alimentaires, est censée booster notre fertilité. A l'heure où 1 couple sur 7 consulte parce que bébé se fait attendre, on ne dit pas non à un coup de pouce mais on aimerait comprendre comment ça marche...

 

Y a quoi dedans ?

Des vitamines du groupe B, qui jouent un rôle dans le processus d'ovulation. De la vitamine C et E, ainsi que des oligo-éléments (zinc, sélénium), qui ont tous un pouvoir anti-oxydant. Et pour finir, des bons acides gras et de l'iode, indispensables au développement du futur foetus.

 

Pourquoi ça peut aider ?

Parce que ces comprimés nous apportent des nutriments essentiels dont on a tendance à manquer. Cela compense notamment si on a du mal à manger équilibré : un bon point vu que l'alimentation joue un rôle essentiel avant (et pas seulement pendant) la grossesse. Autre obstacle : le stress, la pollution ou le tabac, qui freinent notre système de reproduction.

En avalant ce complément, on fait le plein de vitamines, oligo-éléments et bons acides gras pour mieux se défendre contre tous les radicaux libres qui veulent du mal à notre fertilité.

Mais on ne rêve pas : ces pilules risquent de ne pas pouvoir faire grand-chose pour nous si on continue à manger n'importe comment, à fumer comme un pompier et à angoisser pour le boulot...

Mieux vaut essayer aussi de changer nos (mauvaises) habitudes !

Et comme la première condition pour mettre toutes les chances de notre côté, c'est de faire l'amour souvent, on s'en donne à cœur joie ! La fréquence idéale ? Un rapport sexuel tous les 2 jours.

 

Quand et comment je le prends ?

On avale 1 gélule le matin pendant le petit-déjeuner et une capsule le soir pendant le dîner, avec un grand verre d'eau.

Il faut être patiente et s'y tenir pendant 6 mois dès qu'on a envie de mettre Junior en route.

Bon à savoir : il existe aussi une formule pour hommes, avec des nutriments différents, adaptés au besoin de notre chéri. On lui dit se s'y mettre pour booster nos stats !

Laboratoires des Granions : Conceptio® Femmes, 19,90 euros la boîte pour un mois ; Conceptio® Hommes, 29,90 euros la boîte pour un mois.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0