Contribution de
Laetitia_Rbl
Maman   sexo-psycho  

Radio Doudou : la première radio à destination des bébés

C'est mignon et ça se laisse écouter avec nos petits.

Radio Doudou : la première radio à destination des bébés © Radio Doudou
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dès leur naissance les nourrissons sont des mélomanes. Mais pourtant, il n'est pas toujours facile de trouver quels morceaux leur faire écouter. Un entrepreneur a trouvé la solution en créant Radio Doudou, qui ne diffuse que de la musique à destination des tous petits.

Lorsqu'il s'agit de comptines pour enfant, on a vite fait le tour, et réécouter les mêmes mélodies en permanence devient rapidement lassant. C'est en partant de ce constat que Julien Bocher, 39 ans, a décidé de créer Radio Doudou. Le concept ? Une webradio disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, diffusant des morceaux adaptés aux oreilles des tous petits. Pas de pub ni de blabla, mais au programme des morceaux venus du monde entier sélectionnés avec soin pour éveiller les plus jeunes au monde de la musique.

 

Et à la grande surprise de son créateur, Radio Doudou a remporté un succès immédiat. Quelques mois à peine après son lancement, la radio dispose déjà de plus de 50 000 auditeurs et plus de 500 000 sessions d'écoute ont été lancées. C'est presque à se demander pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0