Contribution de
gaby_m
Culture   Musique  

Raphaël est (enfin) de retour !

Depuis la sortie de Je sais que la terre est plate en mars 2008, Raphaël avait un petit peu disparu de la scène musicale française. Bonne nouvelle pour nos oreilles, le chanteur est de retour avec un nouvel album : Pacific 231.

Raphaël est (enfin) de retour !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

Raphaël, Pacific 231 (EMI)Sortie le 27 septembre 2010Site officiel : www.raphael.fm/

 

 

Mais c'est qu'il est mal dans ce petit costume noir, vous ne trouvez pas ?

 

Rappelez-vous. En 2005, l'album Caravane cartonnait (disque de diamant) et nous découvrions le talent de Raphaël , ce jeune homme un peu timide.

Triple victoire de la musique en 2006, ses albums suivants n'ont pourtant pas eu le même succès que Caravane. On avait alors des nouvelles de Raphaël surtout à travers sa participation aux Enfoirés ou lors de ses apparitions aux bras de sa compagne, Mélanie Thierry .

Un cadeau pour la rentrée

Bonne nouvelle, lorsque qu'il faudra reprendre le chemin du boulot, un mois après la fin des vacances d'été, on pourra se consoler en écoutant les 14 titres de l'album Pacific 231 que Raphaël a enregistré cet hiver à Paris.

Le premier extrait, Terminal 2B, est d'ores et déjà disponible en téléchargement (légal, bien sûr).

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le chanteur remontera dans sa caravane dès le mois de novembre pour sa nouvelle tournée qui le conduira à travers la France et la Belgique. Une vingtaine de dates sont déjà prévues.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0